Vire moi kapersky et installe Avast, tu seras bien moins emmerdé. Sous Avast tu as juste à cliquer sur "désactiver tous les agents définitivement" et voilà tu seras tranquille.
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
j'ai kapersky aussi, il est super chiant avec le cheat. j'ai installé le cheat sur ma clé usb et je débranche la protection en temps réelle avant de la brancher (sinon il vire le cheat) Général >protection > décocher la case par défaut . Et la ça marche nickel j'ai juste parfois des crash du cheats au bout d'un certain temps je pense que kapersky fait un check up quand meme et vérifie s'il ne faut pas relancer la protection. je crois que ça viens de là
@HardDreX Si tu as besoin d'aide pour lancer le cheat, balance ton discord pour que JE t'aide à distance.
@HardDreX Quand tu fait clique droit sur ton icone kaspersky en bas a droite t'as bien une option quitter non ?
@HardDreX Quel est le problème à ce stade ? Message d'erreur quelque chose? (kaspersky quitté complétement ?)
(tu n'es pas obligé de tout désactiver dans windows defender juste la protection en temps réel suffit)
Si la protection en temps réelle de windows defender est bien désactivé c'est kaspersky qui ne l'es pas