Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ok, vous savez quand elle va avoir lieu ou ?
avatar
oui
avatar
CsHs remarchera ?
avatar
Après la MAJ, c
avatar
coktail molotov si tu veux
avatar
oh excuse nous bg t ve un verre de coktail ? Wink
avatar
Serieu non ya tjrs pa la maj y'en a qui on un taf la journée Happywide
avatar
y'a toujours pas la maj serieu? chui parti pour l'apres midi wsh
avatar
Non il faut attendre la maj...
avatar
il se lance mais rien ne se passe :
avatar
CsHs ne fonctionne pas pour moi et vous ?
avatar
et non j'ai pas obfusquer ma dll, la je l'es poster donc je devrais le faire mais au moment ou je te l'es donner je ne l'avais pas encore poster donc cela ne servait à rien
avatar
avec un loader publix : howling software v3
avatar
mdrrr
avatar
Bonne conclusion Smile
avatar
Bon sur ce moi je vais chier Happywide
avatar
Wombo Combooooo
avatar
Avec l'injecteur de Akram
avatar
@xddj Tu as injecté avec quoi ?
avatar
Perso je ne m'y connais pas autant que vous en dev, bien que j'ai un bon niveau en asm mais @Akram_pw si t'as dll était correctement ofusquée dès le début, elle ne serait pas détectée aussi rapidement... Là j'ai joué à peine deux heures avec ta dll, donc c'est certainement pas moi qui l'ai fait passer sous le radar de Valve mais plutôt quelqu'un de void... De plus tu disais fournir la source de ton code pour qu'on voit la différence avec l'original, elle est où ??? (tu disais avoir modif 70% du code). Perso moi j'aurais plutôt tendance à croire UzGz, lui au moins son cheat tiens la route (depuis longtemps)...