Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
en sah ya rien les ahris jattend juste la maj du cheat
Rien
Super et en mémoire ca change quoi ?
y'as eu des tests ect...
ça change la signature
je sais dev
Apprend à dev et reviens discuter merci.
bien sur que si
rensigne toi
themida, vmprotect, tout ce que tu veux ca ne servira strictement à rien les detections se feront quand même. ya pas d'outil magique pour rendre un cheat detecté indetectable en "protégeant" ta dll... merci d'arrêter le shitposting
La dll était sur un support usb. Je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus... Sinon dis le moi j'irais dormir moins con ce soir
de 1 c'est l'inecteur, de 2 les gens de void;to sont pas trop teber et savent protéger une dll
@Akram_pw > Tu ne préviens même pas les gens sur void de mon ban vac, fait comme tu veux, ils vont niquer leur compte c'est tout. Je t'ai bien dit que c'est pas un overwatch, je ne joue jamais en compet. Je n'ai joué qu'une soirée avec ton cheat. Le lendemain à 17h on démarre le jeux, puis quand c'était écrit "csgo" en jaune on injecte ta dll, et là bam on voit le bandeau rouge... Au revoir le compte. Heureusement c'était un f2p.
pas grave
ah j'my connais pas linux désolée
Car j'ai un prob
Est-ce qu'il y a un boss sous Linux ici ? En particulier Linux Debian ?
cheh