Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ok
avatar
Il a juste penser tiens sur cs-hackers je vais pouvoir raconter ce que je veux personne vas capter mais bof.. faut pas tomber dans le panneau hein
avatar
@xddj c'est juste du mytho, il dit lui même n'avoir changer que très peu de chose sur void (il n'as que "réparer" des fonctions existantes) et modifié le menu ce qui ne représente pas grand chose.
avatar
Je verrais bien si je finis par me faire ban vac ou pas
avatar
Je lui ai demandé si c'était préférable d'utiliser son cheat sur un compte f2p et il m'a dit oui
avatar
En tout cas il a aussi dit qu'il distriburait la source du cheat et il ne l'a pas encore fait
avatar
@UzGz, il a quand même dit qu'il avait modifié 70% du cheat, c'est peut être vrais...
avatar
Il m'a répondu qu'il ne voulait pas me le dire
avatar
Perso moi je lui ai demandé par mp si c'était un mec ou une meuf
avatar
Je ne suis pas dans ça tête, je ne peux pas te répondre sur ça
avatar
Sinon pourquoi dire un truc pareil et en plus mettre la photo du mec en question sur la gui de son injecteur ?
avatar
Bah il est gay alors
avatar
Bah tu veux que je te dise quoi, j'avais vocal avec lui y'a très longtemps sous son ancien pseudo banni
avatar
Bah pourquoi il dirait "je kiff grave ce gars" dans son thread sur son injecteur ?
avatar
Arrête de dire elle, c'est un mec.. ZZzzZ
avatar
Oué j'ai vu ça
avatar
Pourtant il c'est connecter hier pour bump son sujet de vente.
avatar
Ca fait longtemps qu'il (ou elle) ne me répond plus. Depuis dimanche 21h00 en faite (sur discord)
avatar
@xddj ya pas besoin de récup les offsets en cheat interne. "Son" cheat n'est qu'un copier coller de indigo, n'espère pas de support de sa part
avatar
C'est dommage