Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
@UzGz > Tu pourrais pas nous faire un smooth qui soit inférieur à 20% ??
Bref a+ là je vais jouer
Voilà, tant pis, c'est dommage ton cheat marchait franchement bien, j'ai bien vu la différence avec un external c'était flagrant
Ce qui est étrange c'est que j'ai été banni (bandeau rouge en haut de l'écran) avant de jouer, ya 15 minutes.. Je l'ai injecté et quand le jeux s'est lancé on a vu le bandeau rouge direct
C'est un ban vac, je n'ai pas fait de compet avec
et c'est un injecteur publique, et ça viens de la si c'est un vac
tu dois le protéger toi mêmetu ne dis pas si c'est un ban overwatch ou vac
...
Ton cheat est dead de toute façon, là je viens de l'injecter dans le jeux et j'ai eu direct un bandeau rouge en haut de l'écran qui dit "vac anti triche" et quand on passe la sourie dessus ça dit un truc du genre "ce compte a été banni pour cause de triche" Donc ton cheat est mort. Tu aurais du le mettre private comme tu avais prévu de le faire (au lieu de le distribuer à tout va sur void.to), c'est vraiment dommage...
si je ne fais pas de support c'est que tu poses beaucoup trop de questions enfait, et c'est chiant + je t'es supprimer discord depuis que tu m'as appeler dimanche soir 23h30
Oui mais ca vaux pas le risque de perdre 400e de skin Happywide
Ba avec le cheat d'UzGz ya quand même très peu de risque, ça fait très longtemps qu'il est undetected
Ne jamais cheat sur son main, c'est la règle n°1 si tu veux garder ton main propre
ya environ 400€ d'item sur mon main, ça me ferait grave chier de mettre son cheat dessus et me faire ban vac...
Ce qui me fait chier c'est que je ne peux plus jouer sur mon main et avoir mes armes
Ba sur void voilà ce qu'il dit: "So basically i have fixed Aimbot and Skin Changer, add WireframeSmoke, Edge Jump, Clantag Changer, some little stuffs and ofc change the menu."
Oué c'est clair
Mais compte pas trop sur le fait de pas te faire ban, c'est du code copy/paste reposter publiquement donc bon.. Smile
Aucune idée ça tu verras bien c'est la suprise (on sait pas ce qu'il à vraiment modif ou pas)
oué...