Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Pas faux
avatar
Je dit ca pour veloutehades
avatar
En aucun cas j'ai parler de ma vente, je lui ai juste répondu de son: "je ne m'y connais absolument pas comment savoir lequel est bon ou pas"
avatar
TEXTE EN ROUGE DANS LE TITRE DE LA CHATBOX
avatar
@Veloutehades ça dépends de ce que tu cherche
avatar
C'est sur qu'on voit la différence avec un cheat externe ça ya pas de doute, j'ai testé dans aimreflex pour voir les performances et c'est flagrant. Mais bon ya pas de support quoi : / Ya plusieurs trucs que je pige pas dans son cheat et je reste comme un con quoi
avatar
Non ba akram_pw ne parle plus. Aucun support de son cheat, que ce soit ici, sur discord ou sur void, aucune réponse. @UzGz tu ne m'aurais pas dit qu'il fallait appuyer sur inser j'aurais été comme un gros con quoi. On ne sait même pas si son cheat fait la récup auto des offset, on ne sait rien du tout, bref ça me soule.
avatar
Bonjour je cherche un abonnement iptv j'ai vu que kisma en vendzit mais je ne m'y connais absolument pas comment savoir lequel est bon ou pas
avatar
Non c'est bon @Akram_pw, j'ai réussi à régler le wh. Ton cheat est vraiment niquel, bon travail
avatar
Et pour l'aimbot, j'ai été obligé de le régler pour chaque armes. Y-a pas moyen de le régler pour toutes les armes en même temps ? Parce que c'est franchement galère...
avatar
Je n'arrive pas à régler le glow esp pour voir à travers les murs (comme pour le cheat de UzGz) peux-tu m'aider s'il te plaît ?
avatar
Akram_pw > Je n'arrive plus à t'envoyer de message sur discord, ça dit que tu m'as bloqué ! : /
avatar
Si son aimbot fonctionne à la perfection. On a eu un peu de mal à le régler au début mais là ça le fait grave
avatar
Son aimbot ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ça vient de moi, d'un mauvais réglage ou quoi mais pourtant c'est simple y a juste à cliquer sur "aimbot"
avatar
C'était bien la touche inser @UzGz t'avais raison. Par contre je n'arrive pas à paramétrer son cheat (pour l'instant) ya vraiment trop d'options auxquels je pige que dal. Je suis un noob en cheat.
avatar
@sylphed Trop chère 1€ $$
avatar
Bonjouuuur, j'ai pas mal de compte level 2 vous pensez que ça pourra bien se vendre genre je les mets à 1€ x)
avatar
Owi un débat sur la théorie de genre svp youpi
avatar
Happywide
avatar
peu importe mdr