Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Bonjour je cherche un abonnement iptv j'ai vu que kisma en vendzit mais je ne m'y connais absolument pas comment savoir lequel est bon ou pas
avatar
Non c'est bon @Akram_pw, j'ai réussi à régler le wh. Ton cheat est vraiment niquel, bon travail
avatar
Et pour l'aimbot, j'ai été obligé de le régler pour chaque armes. Y-a pas moyen de le régler pour toutes les armes en même temps ? Parce que c'est franchement galère...
avatar
Je n'arrive pas à régler le glow esp pour voir à travers les murs (comme pour le cheat de UzGz) peux-tu m'aider s'il te plaît ?
avatar
Akram_pw > Je n'arrive plus à t'envoyer de message sur discord, ça dit que tu m'as bloqué ! : /
avatar
Si son aimbot fonctionne à la perfection. On a eu un peu de mal à le régler au début mais là ça le fait grave
avatar
Son aimbot ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ça vient de moi, d'un mauvais réglage ou quoi mais pourtant c'est simple y a juste à cliquer sur "aimbot"
avatar
C'était bien la touche inser @UzGz t'avais raison. Par contre je n'arrive pas à paramétrer son cheat (pour l'instant) ya vraiment trop d'options auxquels je pige que dal. Je suis un noob en cheat.
avatar
@sylphed Trop chère 1€ $$
avatar
Bonjouuuur, j'ai pas mal de compte level 2 vous pensez que ça pourra bien se vendre genre je les mets à 1€ x)
avatar
Owi un débat sur la théorie de genre svp youpi
avatar
Happywide
avatar
peu importe mdr
avatar
mec meuf ou hélicoptère d'attaque il est pas stable mentalement
avatar
Quand il dit dans son thread de son injecteur "je voulais juste utiliser un background de Nano dans Élite, je kiff grave ce gars :" Pourquoi un mec dirait "je kiff grave ce gars" ???
avatar
Finna
avatar
ptdr.. xddj tu me tue à chaque nouveau drama de ce forum x)
avatar
Déjà pour moi c'est une meuf, ou alors un gay
avatar
@pSwyy Oui c'était vraiment un move étrange.. x)
avatar
@xddj Il ment pour gagner de l’intérêt par d'autre personne pour se sentire exister eventuellement