Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ba avec le cheat d'UzGz ya quand même très peu de risque, ça fait très longtemps qu'il est undetected
avatar
Ne jamais cheat sur son main, c'est la règle n°1 si tu veux garder ton main propre
avatar
ya environ 400€ d'item sur mon main, ça me ferait grave chier de mettre son cheat dessus et me faire ban vac...
avatar
Ce qui me fait chier c'est que je ne peux plus jouer sur mon main et avoir mes armes
avatar
Ba sur void voilà ce qu'il dit: "So basically i have fixed Aimbot and Skin Changer, add WireframeSmoke, Edge Jump, Clantag Changer, some little stuffs and ofc change the menu."
avatar
Oué c'est clair
avatar
Mais compte pas trop sur le fait de pas te faire ban, c'est du code copy/paste reposter publiquement donc bon.. Smile
avatar
Aucune idée ça tu verras bien c'est la suprise (on sait pas ce qu'il à vraiment modif ou pas)
avatar
oué...
avatar
Toujours pareil les copy/paste, les types passe plus de temps à changer le menu et poster des screenshot que réellement modifié/refaire le projet.
avatar
Oué donc je vais forcément me faire ban vac si il y a si peu de modif du cheat originel
avatar
ok
avatar
Il a juste penser tiens sur cs-hackers je vais pouvoir raconter ce que je veux personne vas capter mais bof.. faut pas tomber dans le panneau hein
avatar
@xddj c'est juste du mytho, il dit lui même n'avoir changer que très peu de chose sur void (il n'as que "réparer" des fonctions existantes) et modifié le menu ce qui ne représente pas grand chose.
avatar
Je verrais bien si je finis par me faire ban vac ou pas
avatar
Je lui ai demandé si c'était préférable d'utiliser son cheat sur un compte f2p et il m'a dit oui
avatar
En tout cas il a aussi dit qu'il distriburait la source du cheat et il ne l'a pas encore fait
avatar
@UzGz, il a quand même dit qu'il avait modifié 70% du cheat, c'est peut être vrais...
avatar
Il m'a répondu qu'il ne voulait pas me le dire
avatar
Perso moi je lui ai demandé par mp si c'était un mec ou une meuf