Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
CopyPast a la xnooz Frown
avatar
Ah ok rip alors
avatar
Ok. Par contre hier il m'a demandé mon hwid avant de me donner la dll, et là je vois qu'il partage sa dll sur void.to en libre téléchargement donc sans demander l'hwid... Ca je pige pas...
avatar
@Kisma77 un clone de pasters.cc de très haute qualité apparemment, avec une forte concentration de trash post et spam du style "répondre pour voir".
avatar
Salut, je poste ça ici au lieu de polluer le forum haha. En bref, je recherche un dev capable de bypass Faceit / ESEA / VAC. C'est plus une offre qu'une demande gratuite, mais c'est vachement sérieux. Si il y a des "intéressés", on peut aller en mp. Merci à tous et bonne journée à vous. <3
avatar
c quoi void.to?
avatar
MDR
avatar
Il dit que c'est pas du paste pour ensuite dire sur void.to "je post mon indigo paste" donc c'est clairement nous prendre pour des pigeons ici Wink
avatar
Oui c'était la toute la question xddj Smile vu qu'il voulait partager son launcher maj auto ici (ce que je refuse de diffuser) je lui dit partage juste la dll pour commencer, mais finalement non.. mais ailleurs oui, on sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tête. Puis il rabache 40 fois"c'est plus du tout pareil que indigo j'ai tout modifier au code source" alors qu'il poste ça sous le nom indigo sur d'autre forum en disant clairement qu'il n'as que réparer le code source et changer le menu (et encore woaw quel modifs Happywide) fin bref...
avatar
Bah moi Akram_pw ne m'a donné qu'un dll
avatar
@Akram_pw Oh tiens un partage de dll seul sur void Happywide nice
avatar
Je crois que je n'ai pas testé la touche inser, j'ai surtout testé toutes les touches de f1 à f12 puis tab et shift
avatar
Ok merci
avatar
@xddj La plupart du temps c'est la touche Inser
avatar
Alors j'attends ton explication mais tu t'es déconnecté de Discord avant de m'en fournir une.
avatar
@Akram_pw j'ai injecté ta dll et pour l'instant tout ce que ça fait c'est afficher "Akram.pw" en dégradé de couleur en haut à gauche de l'écran du jeux. Il n'y a aucune gui... Je me suis dit "tiens, ya peut être une combinaison de touche à faire pour afficher la gui", j'ai tout essayé, sans résultat
avatar
ça fait longtemps Smile
avatar
Salut
avatar
Content pour toi Smile
avatar
tantpis :/ je vais le poster sur void.to, ils acceptent eux Wink