Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Dans tout les cas je ferais surement pas aveuglément confiance à ton launcher et ne cherche pas à te justifier sur le fait que ca soit un copy paste ou non c'est le cas, des projets comme le tiens j'en ai vu défilé des dizaine tous mort en quelques semaines parcequ'il n'y avait aucune réelle connaissance de prog derrière.. la pour l'instant tu blablate et tu poste des screenshot d'un gui c'est tout.
avatar
c'est pas un copypaste, regarde la gueule de mon cheat avec le indigo de base, j'ai dis ce que j'avais garder. Le launcheur je l'es juste pris car je ne voulais pas me prendre la tête et que c'était juste pour pouvoir faire des majs auto, le mien est relier à une base php et un site mybb...
avatar
Tu veux partager ton cheat partage une dll pour commencer c'est pas plus compliqué
avatar
c'est clairement en copypaste + tu ne peux même pas non plus réalisé ton propre launcher ce qui est de la programmation relativement simple vs un cheat interne.
avatar
et le miens est gratuit
avatar
c'est pas un copypaste :/ j'aurais rien dis t'aurais jamais capter, ni personne j'ai beau m'expliquer mais personne veut comprendre... bref
avatar
Toi tu débarque avec ton copypasta faut pas oublier hein Smile
avatar
Qui existe depuis bien plus longtemps que l'on connais et qui propose une version gratuite en exe sans maj auto.
avatar
je comprends pas enfait... genre tronic cheat c'est bien un loader aussi :/
avatar
@Akram_pw Ca ne change pas grand chose que tu le poste ou que tu demande à ce qu'on rejoigne ton discord ou qu'on te mp. Dans tout les cas si tu veux diffuser cela ici post un dll/exe ne nécessitant pas de dl+exec sinon rien.
avatar
@Akram_pw si c'est encor epossible je t'ai demander : pseudo Garysfild
avatar
Ok, comme tu veux
avatar
@Akram_pw Désolé mais je ne pourrais pas te laisser diffuser un launcher qui nécessite dl + exec (cela rends toute analyse antivirus irréalisable et aucun contrôle sur l'utilisation que tu en feras Smile)
avatar
je suis un boulet excuses moi
avatar
@UzGz j'ai oublié de mettre le lien des2 fichiers à télecharger ::
avatar
ouais tkt, c'est prévu !
avatar
Ok, reserve moi une place si tu peux s'il te plaît @Akram_pw
avatar
cheat sort demain 100% !
avatar
C'est question de vérification de pièce jointe pour éviter la diffusion de virus Wink
avatar
mais c etait pas un cheat c'est légal mdrr