Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Il dit que c'est pas du paste pour ensuite dire sur void.to "je post mon indigo paste" donc c'est clairement nous prendre pour des pigeons ici Wink
Oui c'était la toute la question xddj Smile vu qu'il voulait partager son launcher maj auto ici (ce que je refuse de diffuser) je lui dit partage juste la dll pour commencer, mais finalement non.. mais ailleurs oui, on sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tête. Puis il rabache 40 fois"c'est plus du tout pareil que indigo j'ai tout modifier au code source" alors qu'il poste ça sous le nom indigo sur d'autre forum en disant clairement qu'il n'as que réparer le code source et changer le menu (et encore woaw quel modifs Happywide) fin bref...
Bah moi Akram_pw ne m'a donné qu'un dll
@Akram_pw Oh tiens un partage de dll seul sur void Happywide nice
Je crois que je n'ai pas testé la touche inser, j'ai surtout testé toutes les touches de f1 à f12 puis tab et shift
Ok merci
@xddj La plupart du temps c'est la touche Inser
Alors j'attends ton explication mais tu t'es déconnecté de Discord avant de m'en fournir une.
@Akram_pw j'ai injecté ta dll et pour l'instant tout ce que ça fait c'est afficher "Akram.pw" en dégradé de couleur en haut à gauche de l'écran du jeux. Il n'y a aucune gui... Je me suis dit "tiens, ya peut être une combinaison de touche à faire pour afficher la gui", j'ai tout essayé, sans résultat
ça fait longtemps Smile
Salut
Content pour toi Smile
tantpis :/ je vais le poster sur void.to, ils acceptent eux Wink
Dans tout les cas je ferais surement pas aveuglément confiance à ton launcher et ne cherche pas à te justifier sur le fait que ca soit un copy paste ou non c'est le cas, des projets comme le tiens j'en ai vu défilé des dizaine tous mort en quelques semaines parcequ'il n'y avait aucune réelle connaissance de prog derrière.. la pour l'instant tu blablate et tu poste des screenshot d'un gui c'est tout.
c'est pas un copypaste, regarde la gueule de mon cheat avec le indigo de base, j'ai dis ce que j'avais garder. Le launcheur je l'es juste pris car je ne voulais pas me prendre la tête et que c'était juste pour pouvoir faire des majs auto, le mien est relier à une base php et un site mybb...
Tu veux partager ton cheat partage une dll pour commencer c'est pas plus compliqué
c'est clairement en copypaste + tu ne peux même pas non plus réalisé ton propre launcher ce qui est de la programmation relativement simple vs un cheat interne.
et le miens est gratuit
c'est pas un copypaste :/ j'aurais rien dis t'aurais jamais capter, ni personne j'ai beau m'expliquer mais personne veut comprendre... bref
Toi tu débarque avec ton copypasta faut pas oublier hein Smile