Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
mais quel bonne nouvel ca
avatar
CsHs Cheat mis à jour avec la dernière verison de cs:go
avatar
Faut bien attendre d'avoir une arme en main pour le lancer
avatar
Ba chez moi ça fonctionne.
avatar
Parce que une fois j'ai tester il fonctionnait avec les maps du workshop mais en MM y avait rien
avatar
Mais perso chez moi l'aimbot fonctionne aléatoirement. Seul le glow esp fonctionne parfaitement
avatar
oui
avatar
Binjour, est ce que avec charlatano on peut jouer avec en MM normal ?
avatar
Sinon en attendant tu peux jouer avec Charlatano
avatar
Oui si c'est normal je viens d'aller voir sur le pc et il y eu une nouvelle maj, donc il faut attendre
avatar
nan il ne fonctionne pas mais je voulais savoir si c'était normal ou sa venait de moi.
avatar
Je ne sais pas. Je ne crois pas qu'il y ait eu une nouvelle maj. Désolé je ne suis pas devant mon pc alors je ne peux pas te dire si ça fonctionne ou pas.
avatar
le cheat cshs ne fonctionne plus ?
avatar
En tout cas c'est impressionnant d'en voir un en vrais. Pour l'instant j'ai vu ces armes en vrais: beretta, ak47, ump9, famas Happywide
avatar
Hier avec mon frère on a vu un gendarme dans Auchan se balader avec un ump-9. Sur le coup on a cru que c'était un ump-45 alors on lui a demandé et il a dit "non c'est un ump-9". Voilà pour l'histoire Happywide
avatar
Tu trouvera plutôt cela en cheat privé, il me semble pas qu'un seul cheat payant publique offre cette fonction.
avatar
y a des cheats qui btypass faceit?
avatar
mhazz oui ils marcheront, mais tu pourra faire qu'une game voire deux pas plus
avatar
UzGz sur esea non
avatar
yow une petite question comment ca se passe le faceit sans l anti-triche activé ? Par exemple le qwerty ou le cshs sont ils succeptible de fonctionner ?