Dans tout les cas je ferais surement pas aveuglément confiance à ton launcher et ne cherche pas à te justifier sur le fait que ca soit un copy paste ou non c'est le cas, des projets comme le tiens j'en ai vu défilé des dizaine tous mort en quelques semaines parcequ'il n'y avait aucune réelle connaissance de prog derrière.. la pour l'instant tu blablate et tu poste des screenshot d'un gui c'est tout.
c'est pas un copypaste, regarde la gueule de mon cheat avec le indigo de base, j'ai dis ce que j'avais garder. Le launcheur je l'es juste pris car je ne voulais pas me prendre la tête et que c'était juste pour pouvoir faire des majs auto, le mien est relier à une base php et un site mybb...
c'est clairement en copypaste + tu ne peux même pas non plus réalisé ton propre launcher ce qui est de la programmation relativement simple vs un cheat interne.
@Akram_pw Ca ne change pas grand chose que tu le poste ou que tu demande à ce qu'on rejoigne ton discord ou qu'on te mp. Dans tout les cas si tu veux diffuser cela ici post un dll/exe ne nécessitant pas de dl+exec sinon rien.
@Akram_pw Désolé mais je ne pourrais pas te laisser diffuser un launcher qui nécessite dl + exec (cela rends toute analyse antivirus irréalisable et aucun contrôle sur l'utilisation que tu en feras )