Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
µYes
avatar
@TKX tkt j'vais pas tester de tt facons...
avatar
Oui voilà, c'est à toi de régler ton aimbot pour ne pas que les locks se voient trop.
avatar
@leonankou CsHs avec aimbot legit uniquement sans glow esp Smile
avatar
Hey, vous avez une idée d'un cheat qui passe inapercue sur des records, stream etc ? Mais qui est indetecté, on m'a parlé du aimware, mais detecté en quelques jours a peine. Une idée? Dommage que CSHS le soit pas x) Il est tellement bien
avatar
@pSwyy Bah quand je dis mal précisé c'est que c'est pas précisé que ca bypass faceit ou esea sans le client (ya bien encore moyen de jouer sans le client non ?) dans tout les cas c'est sur que ca pourrait être mieux dit ou non dit si c'est vraiment le cas que rien ne fonctionne sur faceit ou esea
avatar
mensonge*
avatar
Ce qui est un pur mensongre
avatar
Je ne me plains pas parceque c'est mal détaillé, on s'est mal compris, c'est marqué dans le titre enfaite
avatar
avatar
CsHs Cheat mis à jour avec la dernière version de cs:go
avatar
@pSwyy Quel ménage à faire ? Les gens discute comme sur tout forum.. et encore une fois je vois nul pars écris que charlatano bypass eac ou autres clients faceit/esea. Ok c'est mal précisé mais bon de la à se plaindre à se point.. pSwyy écris un meilleur sujet si tu pense mieux l'expliquer ou envoi des corrections a akram pour qu'il corrige son post je sais pas trop quoi te dire sinon Smile
avatar
mmdrrr
avatar
@luuffy, nop, UzGz, le diras quand sa seras fini, d'ici la arme toi de patience !! haha
avatar
Toujours pas à jour?
avatar
J'ai pourtant essayé tout les réglages possibles et imaginables mais le fonctionnement de l'aimbot est toujours aussi aléatoire, donc je stop Charlatano, j'en ai assez.
avatar
L'aimbot de Charlatano est une blague... Rien à voir avec cshs... Il marche une fois sur 10. Parfois une soirée entière, parfois rien de la soirée. Et même quand il marche, on ne peut pas dire qu'il respecte le fichier de config... Tu met un fov à 360 et t'as l'impression d'avoir un fov à 5 grand max. Non sérieux c'est dla merde ce cheat. Il est buggé à mort
avatar
il ne pourra même pas s'inject avec le client faceit
avatar
il bypass juste la version modifiée de smac qui est l'ac sv side faceit
avatar
Charlatano ne bypass aucun clients que ce soit EAC / ESEA / FACEIT