Je ne sais pas. Je ne crois pas qu'il y ait eu une nouvelle maj. Désolé je ne suis pas devant mon pc alors je ne peux pas te dire si ça fonctionne ou pas.
Hier avec mon frère on a vu un gendarme dans Auchan se balader avec un ump-9. Sur le coup on a cru que c'était un ump-45 alors on lui a demandé et il a dit "non c'est un ump-9". Voilà pour l'histoire
yow une petite question comment ca se passe le faceit sans l anti-triche activé ? Par exemple le qwerty ou le cshs sont ils succeptible de fonctionner ?
Hey, vous avez une idée d'un cheat qui passe inapercue sur des records, stream etc ? Mais qui est indetecté, on m'a parlé du aimware, mais detecté en quelques jours a peine. Une idée? Dommage que CSHS le soit pas x) Il est tellement bien
@pSwyy Bah quand je dis mal précisé c'est que c'est pas précisé que ca bypass faceit ou esea sans le client (ya bien encore moyen de jouer sans le client non ?) dans tout les cas c'est sur que ca pourrait être mieux dit ou non dit si c'est vraiment le cas que rien ne fonctionne sur faceit ou esea