Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
UzGz pourrai-tu faire un peu de ménage sur le thread charlatano ? C'est juste du grand nimporte quoi
avatar
ok merci
avatar
Je met le cheat à jour dès que possible, patience Smile
avatar
@kiiriito Nope le wallhack à grande distance est patché depuis longtemps sur cs:go.
avatar
Ouais on comprends que paste d'une source à l'autre demande trop de temps et d'énergie, j'ai hâte de voir ton cheat
avatar
Akram_pw
avatar
sur le cheat cshs , ya moyen d'augmenter la distance du wallhack ? car quand je joue d2 je sais jamais si ils partent vers b ou a et vice versa
avatar
par contre j'avais créé un sujet dans la section bug etc mais toujours pas de réponse Frown
avatar
il y a eu une maj Smile
avatar
le cheats est down ?
avatar
@Akram_pw J'ai hâte de voir ça Happywide
avatar
Mon cheat ça me prends trop de temps et d'énergie, et c'est pas un simple Copy paste à la xnooz hein Wink non je vais release mes sources je pense pour montrer que vraiment on as fais pleins de trucs dessus, car la ça me prends plus la tête qu'autre chose
avatar
ah je me disais aussi ! lol un moment j'ai cru ne plus savoir lire ....
avatar
Mais apparemment ya un des membres qu'a réussi à utiliser cshs sur faceit (sans le client anticheat). après non cshs n'est pas du tout fait pour cheat en league et sera soit bloqué soit provoquera un ban instant Smile
avatar
@kamikaz Non on parle de charlatano
avatar
@UzGz cshs bypass face it esea et eac ????
avatar
Sachant que je vois pas le moment où il est dit que le cheat bypass le client face it, le client esea et eac. C'est une précision qui manque certes..
avatar
@pSwyy Pas la peine de commencer une conversation de la sorte je pense, si tu veux apporter des précisions ou corriger des erreurs que d'autres membres font t'as le droit de le faire gentiment aussi
avatar
Poste un sujet détaillé le plus possible ici : https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...%A8mes-Bug ca seras mieux pour régler le soucis.
avatar
@Xsisamy Je n'arrive pas à reproduire ton erreur. Envoie tes config pour voir, essaie de les refaire aussi sait-on jamais, ca ressemble plus à un bug du cheat qu'une "detection de changement de config" car si c'était vraiment le cas il ne détecterait pas juste le changement de config mais le cheat entier et tu serais déjà ban vac Smile