Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Ce qui est un pur mensongre
Je ne me plains pas parceque c'est mal détaillé, on s'est mal compris, c'est marqué dans le titre enfaite
CsHs Cheat mis à jour avec la dernière version de cs:go
@pSwyy Quel ménage à faire ? Les gens discute comme sur tout forum.. et encore une fois je vois nul pars écris que charlatano bypass eac ou autres clients faceit/esea. Ok c'est mal précisé mais bon de la à se plaindre à se point.. pSwyy écris un meilleur sujet si tu pense mieux l'expliquer ou envoi des corrections a akram pour qu'il corrige son post je sais pas trop quoi te dire sinon Smile
mmdrrr
@luuffy, nop, UzGz, le diras quand sa seras fini, d'ici la arme toi de patience !! haha
Toujours pas à jour?
J'ai pourtant essayé tout les réglages possibles et imaginables mais le fonctionnement de l'aimbot est toujours aussi aléatoire, donc je stop Charlatano, j'en ai assez.
L'aimbot de Charlatano est une blague... Rien à voir avec cshs... Il marche une fois sur 10. Parfois une soirée entière, parfois rien de la soirée. Et même quand il marche, on ne peut pas dire qu'il respecte le fichier de config... Tu met un fov à 360 et t'as l'impression d'avoir un fov à 5 grand max. Non sérieux c'est dla merde ce cheat. Il est buggé à mort
il ne pourra même pas s'inject avec le client faceit
il bypass juste la version modifiée de smac qui est l'ac sv side faceit
Charlatano ne bypass aucun clients que ce soit EAC / ESEA / FACEIT
UzGz pourrai-tu faire un peu de ménage sur le thread charlatano ? C'est juste du grand nimporte quoi
ok merci
Je met le cheat à jour dès que possible, patience Smile
@kiiriito Nope le wallhack à grande distance est patché depuis longtemps sur cs:go.
Ouais on comprends que paste d'une source à l'autre demande trop de temps et d'énergie, j'ai hâte de voir ton cheat
Akram_pw
sur le cheat cshs , ya moyen d'augmenter la distance du wallhack ? car quand je joue d2 je sais jamais si ils partent vers b ou a et vice versa