Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
T'es pas chaud t'arrêtes de dire de la merde sur le thread charlatano ?
avatar
Akram
avatar
Je te dirai si çà abouti à un ban mais si çà arrive pas de soucis, je recrérai un compte (gratuit) et je ne pense pas que çà vienne du cheat particulièrement
avatar
Maintenant je pense qu'ils détectent ce changement et kickent.
avatar
Dsl UzGz je n'étais plus dans le coin.... je parle du CSHS sur CS-GO, j'ai sauvegardé une config "légit" et une autre "moins légit pour quand il y a besoin... donc avant, je començais en légit et si besoin je faisait un retour windows et je changeais ma config.
avatar
J'avais zappé ça x) encore une fois le copypaste n'apprend vraiment rien même quand "on change tout" Happywide
avatar
@Akram_pw > Alors s'en est où ton cheat, je commence à grave m'impatienter... Happywide
avatar
@Akram_pw Je vois pas du tout pourquoi changer une config te kickerais d'un serveur avec ce genre de message si ce n'est pour un fonctionnement particulier d'un cheat (aucun soucis avec cshs)
avatar
je penses surtout des cheats en géneral non ?
avatar
@Xsisamy Tu parle de charlatano ?
avatar
merci pour l'info !
avatar
A voir si mon compte a été détecté ou seulement un bug détecté sans conséquences... sinon go recréer un compte gratuit ! ^^
avatar
ProcessUservmds: Overflowed realing usercmd data (check sending and receiving code for mismatches)!
avatar
Suite à dernière MAJ CS-GO, il semble qu'ils détectent quand on change de config du cheat, du coup vous êtes direct éjecté de la partie 'compétitif" et le message apparaît:
avatar
@Setcho200 Je t'ai MP
avatar
cshs n'arrette pas de s'éteindre il tiens pas dans le jeu faut relancer sans arret ...
avatar
yo il y a quelqu'un?
avatar
@pirate60 C'est chelou, fais gaffe que ça soit pas un rat
avatar
@TKX ouais mais de tt façons c pour tester sur un secondaire...
avatar
du coup le cheat a été mis a jour ?