@pSwyy Pas la peine de commencer une conversation de la sorte je pense, si tu veux apporter des précisions ou corriger des erreurs que d'autres membres font t'as le droit de le faire gentiment aussi
@Xsisamy Je n'arrive pas à reproduire ton erreur. Envoie tes config pour voir, essaie de les refaire aussi sait-on jamais, ca ressemble plus à un bug du cheat qu'une "detection de changement de config" car si c'était vraiment le cas il ne détecterait pas juste le changement de config mais le cheat entier et tu serais déjà ban vac
Je te dirai si çà abouti à un ban mais si çà arrive pas de soucis, je recrérai un compte (gratuit) et je ne pense pas que çà vienne du cheat particulièrement
Dsl UzGz je n'étais plus dans le coin.... je parle du CSHS sur CS-GO, j'ai sauvegardé une config "légit" et une autre "moins légit pour quand il y a besoin... donc avant, je començais en légit et si besoin je faisait un retour windows et je changeais ma config.
@Akram_pw Je vois pas du tout pourquoi changer une config te kickerais d'un serveur avec ce genre de message si ce n'est pour un fonctionnement particulier d'un cheat (aucun soucis avec cshs)
Suite à dernière MAJ CS-GO, il semble qu'ils détectent quand on change de config du cheat, du coup vous êtes direct éjecté de la partie 'compétitif" et le message apparaît: