Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
@UzGz cshs bypass face it esea et eac ????
Sachant que je vois pas le moment où il est dit que le cheat bypass le client face it, le client esea et eac. C'est une précision qui manque certes..
@pSwyy Pas la peine de commencer une conversation de la sorte je pense, si tu veux apporter des précisions ou corriger des erreurs que d'autres membres font t'as le droit de le faire gentiment aussi
Poste un sujet détaillé le plus possible ici : https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...%A8mes-Bug ca seras mieux pour régler le soucis.
@Xsisamy Je n'arrive pas à reproduire ton erreur. Envoie tes config pour voir, essaie de les refaire aussi sait-on jamais, ca ressemble plus à un bug du cheat qu'une "detection de changement de config" car si c'était vraiment le cas il ne détecterait pas juste le changement de config mais le cheat entier et tu serais déjà ban vac Smile
T'es pas chaud t'arrêtes de dire de la merde sur le thread charlatano ?
Akram
Je te dirai si çà abouti à un ban mais si çà arrive pas de soucis, je recrérai un compte (gratuit) et je ne pense pas que çà vienne du cheat particulièrement
Maintenant je pense qu'ils détectent ce changement et kickent.
Dsl UzGz je n'étais plus dans le coin.... je parle du CSHS sur CS-GO, j'ai sauvegardé une config "légit" et une autre "moins légit pour quand il y a besoin... donc avant, je començais en légit et si besoin je faisait un retour windows et je changeais ma config.
J'avais zappé ça x) encore une fois le copypaste n'apprend vraiment rien même quand "on change tout" Happywide
@Akram_pw > Alors s'en est où ton cheat, je commence à grave m'impatienter... Happywide
@Akram_pw Je vois pas du tout pourquoi changer une config te kickerais d'un serveur avec ce genre de message si ce n'est pour un fonctionnement particulier d'un cheat (aucun soucis avec cshs)
je penses surtout des cheats en géneral non ?
@Xsisamy Tu parle de charlatano ?
merci pour l'info !
A voir si mon compte a été détecté ou seulement un bug détecté sans conséquences... sinon go recréer un compte gratuit ! ^^
ProcessUservmds: Overflowed realing usercmd data (check sending and receiving code for mismatches)!
Suite à dernière MAJ CS-GO, il semble qu'ils détectent quand on change de config du cheat, du coup vous êtes direct éjecté de la partie 'compétitif" et le message apparaît:
@Setcho200 Je t'ai MP