Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
de base wh est On et no recoil etc une horreur pour moi
avatar
advancer, aim, bonetrigger, bunnyhop, ESP, General, OpenGL, RCS, ReducedFlash, Scripts
avatar
ah ouai
avatar
10 en tout Smile
avatar
c'est plusieurs fichiers oui
avatar
C'est un fichier?
avatar
c'est pas un menu..
avatar
Envoie un screen du menu, je vais essayer de te el configuré
avatar
j'essaye de faire un max tout seul mais pas facile :p
avatar
par contre j'utilise que le WH pour l'instant car je suis vraiment une bille en anglais et donc je n'arrive pas vraiment à régler le cheat
avatar
effectivement j'ai moi aussi installé Charlatano hier apres la mise à jour lol et le jeu me semblait plus facile HappywideDDD
avatar
Ah bon ? Mes le hack marche pas enft c'est d'la merde ?
avatar
C'est quand même bien la récup auto des offset Happywide
avatar
Mon frère m'a dit qu'hier soir il niquait tout le monde avec Charlatano en casual car les joueurs n'avaient pas leur cheat à jour, lol Happywide
avatar
Ok merci mon jeu c'est mis a jour tout seul j'avais pas vu x) Bonne chance pour la mise à jour ^^
avatar
@Zombie_ Oui il y a eu une mise à jour du jeu dans la nuit, je met à jour le cheat dès que possible.
avatar
Salut je voulais savoir si c'étais pareille pour tout le monde que le cheat : CsHs ne marchais plus ? merci d'avence
avatar
Merci quand même de ton aide Wink
avatar
Oué ba je ne sais pas quoi te dire. Fait ce que UzGz t'as dis de faire. Moi perso désolé mais je lache l'affaire.
avatar
rien de mieux que cs hs , sauf qu'il ne fonctionne pas sur face it ..