Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
je rester la game complete avec les bot Finna
avatar
Au faite, Charlatano met bien environ une minute avant de s'activer dans le jeux après tu aies cliqué sur start.bat. Peut être que tu n'attends pas assez longtemps.
avatar
Je voulais juste de faire montrer les manip et le résultat que j'ai avec les cmd
avatar
Ba je ne sais pas quoi te dire. Reprend tout depuis le début, le sujet et le readme de Charlatano et fait tout comme ça doit être fait.
avatar
Désactive windows defender alors
avatar
Je c'est pas si tu a le temps , mes j'aurais bien aimer te faire montrer sur discord ..
avatar
ok
avatar
J'ai pas d'antivirus a part windows defender
avatar
Ba oué ba on s'en fout, t'utilises l'un ou l'autre. L'un est précompilé l'autre non, c'est tout
avatar
A mon avis tu as un antivirus d'actif sur ton pc, regarde bien
avatar
Bh on ma dit de télécharger le charlatano .zip et le code source.zip du coup j'ai 2 dossier
avatar
Comment ça ?
avatar
Mes moi j'ai deux dossier de charlatano c'ets normal?
avatar
Je vais test quand même pour maintenant .. Je suis plus a sa prêt ^^ J'te dit quoi
avatar
Chez moi il fonctionne avec Windows Defender donc je doute que ce soit ça le problème
avatar
cs hs*
avatar
Normalement si c'est le cas il devrait m'envoyer un msg comme sur cshacker
avatar
C'est windows defender , j'enleve juste les protection en temps réel c'est bon ?
avatar
Désactive le complètement
avatar
Alors regarde si c'est pas ton antivirus qui fou la merde