Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Sa me soule de ouf .. Hier j'ai découvert le truc a 19h je suis rester dessus jusque 4h du matin pour au final ce soir la même ..
avatar
Bondoir à tous Smile
avatar
Oui pas avant
avatar
Et tu le lances bien quand tu as une arme en main et pas avant ?
avatar
non il a rien qui s'affiche
avatar
oui
avatar
Et tu n'as pas un message d'erreur d'écrit dedans quelques temps après quelle soit ouverte normalement si ya une ou des erreurs sa s'affiche
avatar
msdos c'est bien cmd ?
avatar
Oui je les
avatar
T'as bien une fenêtre msdos (noire) qui s'ouvre quand tu lances ton cheat ?
avatar
Genre le hack est lancer , mes rien ne se passe , pas de aim ni de bunny ni de esp rien quoi
avatar
Ok j'ai regarder jusqu'a la fin la vidéo du créateur , J'ai fait pareil que lui sauf que moi quand je lance le hack il ne se passe rien du tout ?
avatar
"Csgocheat", j'ai tester Charlatano, il est sympas, apres j'avais un soucis, c'etait qu'as chaque fois que je le lancé il dispaaisser, et du coup, je le retelecharger etc, dans mon cas la solution etait que mon anti-Virus ( MalwareBytes) le considéré comme une menace et le supprimé, j'ai résolut le probleme en metant une exeption sur le programe.
avatar
Personne, serais au courant des hack sur Apex Legends?
avatar
Bonjour tout le monde
avatar
@kamikaz Ah ! ... cool Happywide
avatar
oui oui je savais lol j'avais que ça à raconter
avatar
@kamikaz Les majs steam sont juste la pour mettre à jour steam et n'affecte aucunement vac, les cheats, ou autres.
avatar
Installe le cheat déja compilé @Csgocheat, ensuite tu execute Start Charlatano.bat sur csgo
avatar
Ya déjà tout d'expliqué dans le sujet ainsi que sur le github, prend le temps de tout lire (réellement) et ensuite exprime ton problème plus clairement peut être. Après je fait pas le support cheat charlatano hein Smile