Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Csgocheat > Pourtant tout est bien expliqué dans le sujet. Soit tu prends la version source, soit la version compilée. Ensuite tu prends le bon Java (8u202 comme dis dans le sujet), ensuite tu lances le start.bat quand tu as une arme en main et pas avant. Et voilà c'est tout, ça doit fonctionner comme ça. Tout est expliqué dans le sujet, ou alors dans le fichier "readme" du cheat. Voilà.
avatar
Qlq veux apex? Smile
avatar
C'était pour ce putain de hack je comprend rien , c'est bien la premiere fois que j'arrive pas a faire quelque chose de pas compliquer MDR
avatar
Pas grave merci quand même Wink
avatar
Tu veux dire "discuter" je suppose. Bin j'ai pas trop le temps là je vais aller me coucher...
avatar
Il veux te parler sur steam ou discord en quelque sorte
avatar
décaler * tu ma compris ^^
avatar
"décarler" ??
avatar
@pirate60 pirate Tu cherche un cheat apex?
avatar
@xddj Sa te derange pas de décarler pv sur steam ou discord ?
avatar
Et perso Charlatano fonctionne avec mon WIndows Defender.
avatar
Et pour ton histoire de fichiers supprimés, c'est impossible que ce soit Charlatano. Soit tu as fait une mauvaise manip, soit tu t'es fait hacker par quelqu'un ou quelque chose.
avatar
@Csgocheat > J'ai déjà répondu à cette question dans le sujet
avatar
Akram ? Quand tu dit sur ton TUTO télécharger " Kit de Développement Java (JDK) 8 " C'est le 8u201 ou le 8u202? Psk sur la vidéo c'est aucun des 2 ..
avatar
et si tu paye il n'y auras aucun cheat hein
avatar
non c'est un survey, ça pue la merde, kle cheat n'est qu'une facette pour vendre leur abonnement télephonique, et si il était vraiment gratuit y'aurais 100% un virus
avatar
Est ce que apexaimpro.info c safe?
avatar
Sa doit bloquer avec le Java je pense .. !
avatar
Bon bh R.I.P alors pour le hack Finna on va continuer a s'entrainer du coup merci quand même de l'info l'amie ++
avatar
Juste je n'y arrive pas du coup sa m'soule et j'dit d'la merde ^^