Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
avatar
@Foxx29 Send ton discord, je cheat sur pubg.
avatar
Bah je n'ai malheureusement plus la place sur mon disque dur pour faire une autre partition, j'ai un autre disque dur de 2 tera mais faut que transfère toutes mes données, je vais le faire bientôt Happywide
avatar
Depuis le temps qu'une simple partition windows résoudrait tout les problèmes que tu t'inflige avec linux Smile on dirait que tu préfère te casser la tête sans fin Happywide
avatar
Après y a je sais plus qui qui m'a dit que csgo fonctionnait sous Virtualbox. Faut que je vérifie ça mais si c'est le cas c'est parfait car j'ai fait énormément de code via Virtualbox, injection, detour, etc..
avatar
Fait chier moi j'aurais bien voulu jouer mais je suis sous Linux et il n 'y a pas de cheat undetected dessus. Je me demande si je ne vais pas faire un cheat pour Linux au final... Je verrais bien... En tout cas que ce soit pour Lin ou Win je me donne un an pour le faire (ça fait 5ans que j'ai arrêté de coder, faut que je reprenne tout de zéro pour tout me remémorer car en asm c'est chaud, surtout quand les codes sont pas commentés, ce que je faisais rarement...)....
avatar
Salut, il aurai-il des joueurs pubg qui joueraient avec un hack ? Je recherche deux joueurs pour squad on est déjà 2 avec un cheat, merci
avatar
Coucou ici , quelqu'un aurait un cheat pour ARK? même payant ,mais quelques chose de propre et safe ...
avatar
J'vais surement play go m'add TKX#7724
avatar
@Hexada_Fxck same
avatar
Hexada_Fxck#3634 ajt discord
avatar
ouai moi
avatar
Vu que ya plus de discord je prefere demander ici mais y'en a qui sont chaud pour du mm en legithack avec moi ce soir ? Wink
avatar
Parfait alors, a voir Smile
avatar
@leonankou jai testé sur vac et pvpro et pas ban (5j que j'utilise)
avatar
je ne t'es pas agressé non plus + à force de gens comme toi qui posent des questions déjà répondues ou écrit dans le post ça devient gavant
avatar
C'était juste une petite question Smile
avatar
Douuucement sur les pattes arrières. Je ne t'ai pas agressé a ce que je sache. Ensuite, il existe tellement de postes sur l'Internet en général ou les descriptions sont " faussées "
avatar
@leonankou, si c'est écrit dans le post, pourquoi tu le redemandes... ?
avatar
@TKX add moi shugger #0905