Quelqu'un de dispo pour m'éxpliquer de plus prêt d'ou viens mon erreur svp ?
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Je fait comme dit Akram dans son tuto + en regardant la vidéo du créteur .. Je suis con a se point IQ - 999 512 545 0456 04156 02114513 0423103
Je c'est pas si oui ou non mes perso sa ma bien niquer .. Le truc j'arrive pas a le faire fonctionne + me nique des fichier !
comment j'peut faire pour récuperer mes fichier , yavais toute mes photo etc .. !
J'ai recu que des message de mon windows defender / Virus mis en quarantaine etc..
ouais charlatano est connue comme étant un virus détruisant les fichiers de ceux qui l'installent 

Mes wtf j'ai ilstaller tout ce qu'il me disait il a tout niquer mes fichier dans mon pc ton truc de merde !!!! Merci le virus !
J'aurais voulue bien jouer sur face it pour up mon lvl et tout , mes comme je suis tout pourrie mec inculte j'arrive a rien sa me gave :'(
Par contre je compriend rien du tout je fait tout comme il disent mes rien n'aboutie sa me donne rien au final