Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Akram_pw ptdr nan y'a que des retards sur les serveurs hvh :')
avatar
pour skeet fais toi de bon potes sur des serveurs HvH
avatar
@yaPonWey y'a onetap.us qui est pas mal en ce moment, mais aw reste le meilleur p2c -> pour avoir skeet faut avoir les bons amis :'))
avatar
payer une invit
avatar
ok merci de al réponse, mais tu sais commetn avoir skeet.cc?
avatar
Aimware
avatar
Quelqu'un connait de bons cheats HvH bien cheatés, mais pas trop trop cher, et vous savez comment on a skeet
avatar
quoique c'ets 50 messages hein?
avatar
4 messages et je suyis membre officiel (oui après 2 ans sur le forum xd)
avatar
merci
avatar
avatar
pour un soucis avec le cheat cshs c'est ou qu'on peut poster UzGz ?
avatar
enfin bonsoir
avatar
hello tout le monde
avatar
@xddj Ya pas la place pour tout sur téléphone, je verrais pour rajouter ça.
avatar
@Akram_pw Trop de chance de faux positif comme ça.
avatar
je comprendrais jamais les mecs qui spam pour les 5 messages alors qu'ils ce font ban juste après, @UzGz tu pourrais pas dev un plugin qui ban automatiquement si un nouveau arrivant non membre poste 5 messages dans un lapse de temps court ?
avatar
Je tenais à te le signaler, après tu fais ce que tu veux Happywide
avatar
@UzGz là je suis sur mon smartphone et c'est vraiment pas top au niveau de la page d'accueil... On ne voit même pas qui est connecté... Pourtant je suis sous Firefox, Galaxy s3.
avatar
vus tout ce que on as enlever, modifier et rajouter, à part la base du menu imgui et l'aimbot, il n'y as rien de plus ( quelques bricks du skin changer et encore, c'était pour voir comme le cheat récupérer les offsets du skin pour l'appliquer in-game)