Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Merci ? rien de mieux que hexui pour ce que je cherche ? En public flemme de sucer pour une invit
avatar
hexui, large
avatar
Oui je sais je recherche juste un cheat etant le plus sure possible avec un bo' aimbot c'est tout et j'hésite entre hexui et qwerty je sais pas lequel niveau détection est le meilleur.
avatar
c'est pour legit hein :p
avatar
Hexui j'ai utiliser 3ans
avatar
Entre hexui et qwerty cheats lequel est le plus performant/sur et est ce que c'est plus worth niveau détection de prendre un cheat comme ça ou un gros internal pas trop connu comme zencheats merci
avatar
@UzDz Oui
avatar
@Hexada_Fxck Tu parle de cshs cheat ?
avatar
Et plus mtn avec sa ducoup
avatar
Mais avant meme sans telecharger ca me kickai de la game
avatar
Nan je l'ai pas telecharger
avatar
Server side, je pense ca peux marcher, mais pour le client-side j'ai des doutes
avatar
Mais ta télécharger l'anti cheat faceit sur le site ou non?
avatar
Et la tu lance ta game faceit ca passe tout seul pas un seul kick
avatar
Faut juste lancer le cheat dans le menu csgo(tu le config comme tu veut) et apres tu le ferme mais via la bare de tache en bas,apres ca ta plus l'interface du cheat mais il tourne encore et les racourcis clavier marchent toujours.
avatar
je sais pas trop je m'y connais pas
avatar
@Hexada_Fxck Avec le client anticheat?
avatar
Je sais pas trop comment mais j'ai trouver une technique pour que le cheat marche sur FaceIt Wink!!!!
avatar
@UzGZ j'ai rpeoster mon sujet dans la section membre officiel, si tu pouvais supprimer celui dans la section vente dite "classique" et accepter celle dans membre officiel ça serait cool !
avatar
je sais pas avec les cours j'ai pas trop le temps, et j'ai pleins de trucs à coter