Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
j'ai désinstallé etc rien n'y fait toujours pareil Smile
avatar
Bonsoir ou bonjour à tous Smile le cheat cshs ne fonctionne plus chez moi, j'ai toujours les sons quand j'active par exemple l'aimbot ou le wh mais rien ne fonctionne et je ne sais pas à quoi c'est du donc je passe le mot Smile
avatar
Pour ceux qui cherche du fun sur apex : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...fly-infini
avatar
Paaarfait Happywide
avatar
Vacnet ne ban pas, il envoie uniquement en overwatch. Depuis le début de cs les scripts bhop ahk n'ont jamais été détecté ça m'étonnerait que ça commence
avatar
Salut ! Vac ne détecte toujours pas le script bhop du AHK ? Avec vacnet tout ça, le risque 0 n'existe pas, mais est-ce que le script peut être détecté ?
avatar
UzGz merci je vien de voir dans les configue
avatar
bah je me repete mais cça pollue plus qu'autre chose, et ça n'apporte rien au tread enfait
avatar
C'est plutôt une bonne chose
avatar
Et personne ne se plains de ce sujet, pourquoi voudrait tu supprimer ces informations que tu donne ?
avatar
Le principe d'un forum c'est la discussion et le débat je vois mal pourquoi ce sujet ne rentre pas dans cette catégorie.
avatar
avatar
Encore faudrait-il que je sache de quel thread tu parle
avatar
@UzGZ tu peux clear mon thread ? ( ça le pollue juste enfait)
avatar
Il faut savoir lire pour utiliser le cheat (indice: aimkey)
avatar
UzGz pour ton aim bot faut il appuyer sur un bouton ou est il automatique ?dsl je suis un noob en cheat
avatar
Voilà j'ai aussi rajouté un .zip pour le PEB hack
avatar
hello people Smile
avatar
Voilà j'ai mis une pièce jointe .zip pour le code automodifiant. Il y a un fichier.asm à l'intérieur et si vous avez toujours des problèmes de formatage (normalement tous les commentaires sont l'un au dessus des autres, ils sont parfaitement alignés) utilisez gedit. A la base c'est un editeur de texte pour Linux mais il existe aussi pour WIndows, et c'est sur cet éditeur que j'ai créé le code. Sinon essayez Notepad++ mais je ne garantie pas que le formatage sera conservé avec ce programme.
avatar
@UzGz Bah dans le fond le formatage est pas mal, c'est surtout au niveau des commentaires du code que ça bloque, ils ne sont plus alignés et ça fait crade.