Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
je ne te demande pas "FAMEUSE" technique
avatar
Je vais pas, t'expliquer ma technique.
avatar
que tu dis dl'a merde en insultant et spammant ouais pas de soucis, mais ça le pollue plus qu'autre chose comme disait TKX surtout quand on réponds pas aux questions alors que tu pourrais très simplement prouver ta bonne foi Wink
avatar
Pourquoi clear ton post les gens ont le droit de savoir non ?
avatar
@UzGz moyen tu clear mon thread stp ?
avatar
@UzGz > Tu as remarqué que le formatage des balises de code n'était pas au point ? Les espaces ne sont pas conservés comme ils devraient l'être... Compare les derniers sujets que j'ai posté (en particulier "code auto-modifiant" avec mes post sur le site Developpez, tu verras qu'il y a un problème de formatage
avatar
ça marche Wink
avatar
@Akram_pw J'en ai pas vraiment besoin
avatar
@TKX tu testeras mon cheat ou pas ?
avatar
J'crois pas,
avatar
pvpro organisait des tournois hvh non ?
avatar
ça métonne qu'ils aient un anticheat étant donné que ça grouille de cheaters
avatar
@TKX je préfere un button, je trouve ça fais plus pro,mais ton idée était sympa, merci quand même Wink
avatar
si tu veux etre sur utilise charlatano ( mais je crois qu'il ne fonctionne plus )
avatar
Yep, c'est bien EAC
avatar
Aucune idée
avatar
c'est easy anticheat?
avatar
@yaPonWey Bah, tant que ta pas l'anticheat sur ton PC ca devrais être bon, j'ai bien dis ça "devrais", je suis pas sure de ça faudrais faire des tests :')
avatar
on m'as dit que pvpro avazit un anticheat que en league ou en trounament
avatar
je me rapelle à l'époque quand les mecs halucinaient car tu "surfaient" et ils ne pouvaient pas te tirer dans la tête, ça faisais haxor Finna