Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@xddj Les balises de code sont un bricolage rajouté à mybb je pense pas que ca conserve correctement le formatage asm (que je ne connais pas vraiment c'est le même principe que python ?) sinon partage juste un fichier source en pièce jointe ça seras plus juste (zip le si l'upload passe pas).
avatar
Oui aussi
avatar
mais persos c'est surtout utiliser pour la base d'un cheat, pour injecter le dll du cheat justement dans la mémoire, ayant pris une base, je me suis jamais consacrer la-dessus
avatar
toi aussi
avatar
bonne nuit
avatar
mdr
avatar
ah ouais cimer Finna
avatar
bonne nuit, et de rien pour ton membre officiel :p
avatar
Bref je vais dormir demain boulot
avatar
Sa permet d'injecter du code dans la memoire pour pas que les anti virus detecte.
avatar
*je connaissais pas ce therme
avatar
je viens de regarderje connais pas ce terme
avatar
runpe = injection
avatar
Non pas la même chose
avatar
aussi en autoit
avatar
au lieu d'utiliser des mots compliquer
avatar
Aussi en vb
avatar
dis juste tout simplement " t'aurais une méthode pour inject un dll, la mienne est détecter"
avatar
c'est utiliser aussi en c++
avatar
nop c#