@xddj Les balises de code sont un bricolage rajouté à mybb je pense pas que ca conserve correctement le formatage asm (que je ne connais pas vraiment c'est le même principe que python ?) sinon partage juste un fichier source en pièce jointe ça seras plus juste (zip le si l'upload passe pas).
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
mais persos c'est surtout utiliser pour la base d'un cheat, pour injecter le dll du cheat justement dans la mémoire, ayant pris une base, je me suis jamais consacrer la-dessus
Sa permet d'injecter du code dans la memoire pour pas que les anti virus detecte.
dis juste tout simplement " t'aurais une méthode pour inject un dll, la mienne est détecter"
