Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ouais c'est du c++
avatar
rien c'est compliquer
avatar
fud et runpe connais pas
avatar
Ah rien :p
avatar
de quoi tu parles ?
avatar
Car ma fonction pour load ma runpe et detect
avatar
fud ?
avatar
Voila bonne chance, dis moi tu sais comment je peut fud eset ?
avatar
ouais au pire fais ton truc de ton côter, tu fais ton argent je fais le mien
avatar
Mais tkt pas c'est pas moi qui a fait netflix Smile
avatar
Nop
avatar
Bravo tu ma fait perdre tu temps maintenant les gens attende le fud de la RunPe :p
avatar
le prends pas mal, mais t'es français ou pas ?
avatar
de ouf Finna
avatar
je suis mort x)
avatar
On est les seul con sur le forums a 1h a ce prendre la tête mdr x)
avatar
J'ai pas le temps de faire sa.
avatar
Bref, je t'es juste dis que je ne pas sa moi.
avatar
ouais appelle ça comme tu veux Finna
avatar
oui c'est des techniques