Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Ouais car tu ma fatiguer tu pense être le meilleur et que tout le monde dois faire t'as technique sur terre mdr
Tu as fait que critiquer etc, je t'es juste dis que je n'utiliser pas les même technique que toi et monsieur fait un caca
que tu dis dl'a merde en insultant et spammant ouais pas de soucis, mais ça le pollue plus qu'autre chose comme disait TKX surtout quand on réponds pas aux questions alors que tu pourrais très simplement prouver ta bonne foi
@UzGz > Tu as remarqué que le formatage des balises de code n'était pas au point ? Les espaces ne sont pas conservés comme ils devraient l'être... Compare les derniers sujets que j'ai posté (en particulier "code auto-modifiant" avec mes post sur le site Developpez, tu verras qu'il y a un problème de formatage
t'es un tueur