Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
tu vois comment tu change toi
avatar
c'est comme ça que les gens font et je l'explique c'est tout
avatar
c'est pas une technique ?
avatar
les combos etc ?
avatar
c'est pas une "technique"
avatar
Bref je suis pas m'échant comme mec je te dis bonne nuit .
avatar
j'explique juste comment les comptes des shop sont trouvés
avatar
...
avatar
Ouais car tu ma fatiguer tu pense être le meilleur et que tout le monde dois faire t'as technique sur terre mdr
avatar
ah nice l'argument complétement péter + qui n'as rien avoir Finna t'es un tueur
avatar
Oui bref allez demain tu as cours Wink
avatar
tu résume tellement bien la situation ♥
avatar
Tu as fait que critiquer etc, je t'es juste dis que je n'utiliser pas les même technique que toi et monsieur fait un caca
avatar
lis au moins ce que je t'écris
avatar
je ne te demande pas "FAMEUSE" technique
avatar
Je vais pas, t'expliquer ma technique.
avatar
que tu dis dl'a merde en insultant et spammant ouais pas de soucis, mais ça le pollue plus qu'autre chose comme disait TKX surtout quand on réponds pas aux questions alors que tu pourrais très simplement prouver ta bonne foi Wink
avatar
Pourquoi clear ton post les gens ont le droit de savoir non ?
avatar
@UzGz moyen tu clear mon thread stp ?
avatar
@UzGz > Tu as remarqué que le formatage des balises de code n'était pas au point ? Les espaces ne sont pas conservés comme ils devraient l'être... Compare les derniers sujets que j'ai posté (en particulier "code auto-modifiant" avec mes post sur le site Developpez, tu verras qu'il y a un problème de formatage