Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
ça marche Wink
@Akram_pw J'en ai pas vraiment besoin
@TKX tu testeras mon cheat ou pas ?
J'crois pas,
pvpro organisait des tournois hvh non ?
ça métonne qu'ils aient un anticheat étant donné que ça grouille de cheaters
@TKX je préfere un button, je trouve ça fais plus pro,mais ton idée était sympa, merci quand même Wink
si tu veux etre sur utilise charlatano ( mais je crois qu'il ne fonctionne plus )
Yep, c'est bien EAC
Aucune idée
c'est easy anticheat?
@yaPonWey Bah, tant que ta pas l'anticheat sur ton PC ca devrais être bon, j'ai bien dis ça "devrais", je suis pas sure de ça faudrais faire des tests :')
on m'as dit que pvpro avazit un anticheat que en league ou en trounament
je me rapelle à l'époque quand les mecs halucinaient car tu "surfaient" et ils ne pouvaient pas te tirer dans la tête, ça faisais haxor Finna
dac ça marche, merci
@Akram_pw Ca dépends vraiment quel aa, je peux spin en MM sans me faire perso
d'ailleurs TKX, l'anti aim est détecter par vacnet non ? ( j'ai jamais tester, j'avais juste lus ça à droite à gauche) ?
ah ok, my bad
Non, on dois installer un anti-cheat maintenant avec pvpro, donc je ne pense pas que cshs bypass anticheat
pvpro n'as pas son propre anti-cheat à installer, c'est unqiuement coter serveur, donc normalement ça devrai être bon ( à l'époque, seulement les legit anti-aim ( qui faisais slide le mec au lieu de marcher) étaient détecter sur pv pro