pas*
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
à tu parlais de mon cheat
je croyais tu parler de CS:HS, un forum mybb non, pas envie vus que je partage le cheat que sur ce forum
je croyais tu parler de CS:HS, un forum mybb non, pas envie vus que je partage le cheat que sur ce forumje vais juste mettre les titres de chaque truc en français, si chaque truc je dois rajouter une description, ça vas être vraiment long et chiant à faire
ah ouais double clique, je n'y avais pas penser.. ouais de base c'était un simple clique... Merci !
@TKX pour ta proposition que mon logo redirige vers mon siet web, je vais éviter car étant plutot gros des gens peuvent cliquer deçu sans faire exprès, je vais revenir au bouton
Encore combien de temps environ ?