normal il sont en train de le refaire
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
screenshot du nouveau menu ( toujours entrain de bosser dessus, pas encore finis, reste encore quelque trucs à faire dessus ) https://imgur.com/a/EIaucQo. Sinon y'as g2 fanatic, faut aller voir pour soutenir notre pays mdr
je sais pas, la je refais le menu, car la première version ( actuelle ) ne me plais pas plus que ça, et après je devrais finir mon loader et ça seras bon
@Akram_pw j'attends ton cheat avec impatience. Tu penses le release quand environ ?
