Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
ah bah non c'est mort mdr
Pour avoir accès à la zone VIP, il faut payer.
Merci
j'en posterais un dans le market place pour les non mebre officiel, et un gratuit pour les VIP
okok, bah je le ferais quand je serais membre officiel
@Akram_pw Poste le directement dans la section vip comme ça, seul les vip l'auront. C'est un peu près la même chose.
c'est àc ause de ce genre de personne que je vais mettre mon cheat uniquement pour les membres officiels
CounterStrike1.6 SPAM
dac, ça marche !
@Akram_pw Si tu veux vendre ton cheat je te laisserai utilisé la section vente & achat, tout projet de plus de 6 mois peux être présenté dans la section cheat. (Après que tu le donne a certains membres en MP tu fais comme tu veux).
Le cheat fonctionne à l'instant, relance le.
Je viens de lancer une game et rien ne fonctionne ;/
@leonankou si ca fonctione le hack a été maj ya une heure
Ptn ils font des maj tous les jours sur csgo mdr
ha non Frown
That good ? Le cheat fonctionne ? Happywide
xd
Je vote pour retirer la feature qui permet de voir les ranks, ça m'incite a aller voir et voir que je me fais enculer par un nova 2 ça me rend dingue j'ai cassé ma souris... :'(
ça permet surtout de m'entraîner niveau c++ et d'avoir un projet pour concrétiser mes connaissances et m'entraîner... DSL DU SPAM DE LA CHATBOX mdr
@Coxxy je suis pas la entrain de promouvoir mon cheat en mode "ACHETER LE IL ER TROP BI1", je demander juste à UzGz si il existait unhe méthode pour faire en sorte que uniquement les membre officiels puissent en profiter + expliquer mon système pour les non membres officiels