Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
et vraiment bon, je sais pas, ouais il fais large le taff, mais il y en as d'autres comme ça, et certains qui sont aussi gratuit, et si ça s'avère que les gens spam quand même je le mettrait payant pour tout le monde, mais j'aimerais bien éviter ça un maximum, et 5€ lifetime y'a pire mdr
Je sais que je ne suis pas un membre officiel, mais ça n'empêche pas le fait que je veux quand même le release uniquement pour les membres officiels, les non officiels avec 5 messages qui ne s'y connaissent absolument pas en posant des questions évidentes et qui spam me saoulent enfait à la fin
bonne idée akram mais si ton cheat est vraiment bien , y'en a qui vont spam pour etre membre officiel
Et Akram, tu es aussi un membre non officiel Smile
"ChatBox | Les messages de vente / achat / échange sont interdit dans la chatbox. " (a)
Gratuit sérieux ? Ca le fait... Smile
lifetime pour ceux qui ne sont pas membre officiels, mais pour ceux qui le sont ça sera gratuit, juste les noobies me clc... et je reçois à peux près 2-3 mp par jour et 2-3 mp discord par jour
UzGz "Pas mal de mp" Combien ? Qu'on se marre un peu Smile
@Akram_pw 5€ quoi ? par mois ? ou en lifetime ?
"Pas mal de mp" Happywide
@Akram_pw Si tu compte vendre le cheat c'est complétement différent alors Smile
Merci UzGz pour ta réactivité toujours au top !
je reçois pas mal de mp par rapport à mon cheat, je le release quand Uzgz aurait fais un système qui permet uniquement aux membres officiels d'y accéder, pour le reste ça seras 5 € !
Comment on fais pour avoir plus d'étoile sur son profil svp genre la j'en ai seulement deux
merci
ça marche
CsHs Cheat mis à jour !
@Akram_pw Je m'occupe de ça dans quelques jours
@UzGz si jamais tu fais le truc de membre officiel, préviens moi !