Merci UzGz pour ta réactivité toujours au top !
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages

je reçois pas mal de mp par rapport à mon cheat, je le release quand Uzgz aurait fais un système qui permet uniquement aux membres officiels d'y accéder, pour le reste ça seras 5 € !

Comment on fais pour avoir plus d'étoile sur son profil svp genre la j'en ai seulement deux
N'hésitez pas, faites comme moi, durant les majs, je continue de jouer normal mais sans cheat, histoire de garder un bon niveau en full legit 

bah persos j'aimerais bien que le sujet sois visible par les membres normaux mais que seuls les membres officiels puissent accéder à un lien ou fichier que je mettrerais ( je sais pas encore si je vais l'hebergeais ici ou sur mon site web)

Non il n'y a pas de section réservé juste au membres officiels mais c'est une bonne idée 

je vais release mon cheat dans pas très longtemps, mais j'aimerais bien qu'il sois accecible qu'aux membres officiels

y'aurais une méthode pour qu'un message dans un sujet ne s'affiche que pour des membres officiels ?