Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Coxxy je fais la même t'inquiète pas ^^
N'hésitez pas, faites comme moi, durant les majs, je continue de jouer normal mais sans cheat, histoire de garder un bon niveau en full legit Happywide
Je m'occupe de la maj du cheat dans la soirée patience donc
y a eu une maj
Euh le wh ne fonctionne pas de mon côté ^^ normal?
bah persos j'aimerais bien que le sujet sois visible par les membres normaux mais que seuls les membres officiels puissent accéder à un lien ou fichier que je mettrerais ( je sais pas encore si je vais l'hebergeais ici ou sur mon site web)
Question je suppose que le cheat n'est pas a jour je suppose x)
encore une maj de cs lol
Non il n'y a pas de section réservé juste au membres officiels mais c'est une bonne idée Wink
je vais release mon cheat dans pas très longtemps, mais j'aimerais bien qu'il sois accecible qu'aux membres officiels
y'aurais une méthode pour qu'un message dans un sujet ne s'affiche que pour des membres officiels ?
bah ouais mais quand tu vois la vraie définition du truc mdr
J'ai arrêter de corrigez les gens personne n'en ont plus a rien à faire de cette erreur Sad
putain c'est vraiment moche avec le bar du bas :/
*prenium
personne aurait pus prevenir que c'était premium et pas pernium Finna : https://imgur.com/a/2FGjFhD
Re Maj csgo >.<
nice
mrc
CsHs Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go