lifetime pour ceux qui ne sont pas membre officiels, mais pour ceux qui le sont ça sera gratuit, juste les noobies me clc... et je reçois à peux près 2-3 mp par jour et 2-3 mp discord par jour
je reçois pas mal de mp par rapport à mon cheat, je le release quand Uzgz aurait fais un système qui permet uniquement aux membres officiels d'y accéder, pour le reste ça seras 5 € !