Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
merci
tiens, regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PapjDtR0OMY
peace and love ou uzgz il yen a qui sont dispo pour maider avec ce cheat car une fois compiler comment on le lance mdrr
le script je veut dire le hack quoi le launcher le logiciel si tu prefere Wink
Non @yaPonWey c'est de la politesse, je dis merci à UzGz pour une explication qui lui a pris des plombs à écrire. Par contre toi tu suces @Nyatol en venant prendre sa défense. Tu vois c'est ça sucer. Et perso je n'ai pas du tout envi d'être modo.
@PeaceandLove Tout nouveau sujet de la section cheat passe par la modération, trop de tentative d'infection Wink j'ai approuvé ton sujet
Qu'est-ce que tu entends par buggé ? Si tu l'as vois vide double clique sur le titre de la chatbox
normal ?
la chatbox est buguer
mon thread m'as pris énormément de temps, ne le supprimer pas SVP les modos Finna
@yaPonWey ta vu sa zebi
Le script ?
Bonjour Uz j'ai été inactif un bon moment , mes la quand je lance le script il se lance et il se referme de suite c'est normal?
@yaPonWey @Nyatol Faut arrêter sérieusement la. Dernier avertissement avant un ban de la chatbox.
Yop les gars vous avez pas un bon skin changer ?
mais xptdrrrr
gros il écrit bien comme une p*** pour faire genre c'est une personne respectable
mais gros il veux juste sucer pour etre modo
@yaPonWey chui mooorrrt
pas trop mal à la gorge?