Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
non tu suce juste
Plein de haine, comme je le dis dans ton topique Smile Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie mon gros ?
mmdrrr c mieux je te reponde pas pck sur la tete de ma mere jvais t'insulter ta soeur
Non @Nyatol, ça s'appelle la politesse, chose que tu ne connais sans doute pas encore à ton age...
@xddj ptdrrr suceur va
Ok UzGz, merci pour l'explication
qun a des cheats SCUM, ou des PAK bypass bien cheaté
Tout cela seras amélioré dans la prochaine version, mais en même temps ça reste bien plus legit de pas aim en étant flash.
@xddj Oui car l'aimbot utilise les variable du jeu pour vérifier si un joueur est visible ou non (pour éviter d'aim à travers les murs) cela est plus simple à implémenter, mais le temps de mise a jour de "detection" d'un ennemi est de l'ordre d'une demi seconde par rapport au visuel du jeu. Etre flash = aucun ennemi visible pour l'aim.
Il faut attendre au moins 5 bonnes secondes avant que ça refonctionne...
UzGz > As-tu remarqué que ton aimbot ne fonctionne pas lorsqu'on se prend une flashbang dans la tronche ? Ou alors c'est encore qu'à moi que ça le fait...
CsHs ok
thank you my patron of coeur
bien joue bg
merci el patron
Cheat mis à jour non testé
c'est bon ?
merci patron
ah nik zebi
oue longue vie au patron mdrr