Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Bonjour Uz j'ai été inactif un bon moment , mes la quand je lance le script il se lance et il se referme de suite c'est normal?

@yaPonWey @Nyatol Faut arrêter sérieusement la. Dernier avertissement avant un ban de la chatbox.

Plein de haine, comme je le dis dans ton topique
Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie mon gros ?

mmdrrr c mieux je te reponde pas pck sur la tete de ma mere jvais t'insulter ta soeur

Non @Nyatol, ça s'appelle la politesse, chose que tu ne connais sans doute pas encore à ton age...

Tout cela seras amélioré dans la prochaine version, mais en même temps ça reste bien plus legit de pas aim en étant flash.

@xddj Oui car l'aimbot utilise les variable du jeu pour vérifier si un joueur est visible ou non (pour éviter d'aim à travers les murs) cela est plus simple à implémenter, mais le temps de mise a jour de "detection" d'un ennemi est de l'ordre d'une demi seconde par rapport au visuel du jeu. Etre flash = aucun ennemi visible pour l'aim.

UzGz > As-tu remarqué que ton aimbot ne fonctionne pas lorsqu'on se prend une flashbang dans la tronche ? Ou alors c'est encore qu'à moi que ça le fait...