Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Non @yaPonWey c'est de la politesse, je dis merci à UzGz pour une explication qui lui a pris des plombs à écrire. Par contre toi tu suces @Nyatol en venant prendre sa défense. Tu vois c'est ça sucer. Et perso je n'ai pas du tout envi d'être modo.
@PeaceandLove Tout nouveau sujet de la section cheat passe par la modération, trop de tentative d'infection Wink j'ai approuvé ton sujet
Qu'est-ce que tu entends par buggé ? Si tu l'as vois vide double clique sur le titre de la chatbox
normal ?
la chatbox est buguer
mon thread m'as pris énormément de temps, ne le supprimer pas SVP les modos Finna
@yaPonWey ta vu sa zebi
Le script ?
Bonjour Uz j'ai été inactif un bon moment , mes la quand je lance le script il se lance et il se referme de suite c'est normal?
@yaPonWey @Nyatol Faut arrêter sérieusement la. Dernier avertissement avant un ban de la chatbox.
Yop les gars vous avez pas un bon skin changer ?
mais xptdrrrr
gros il écrit bien comme une p*** pour faire genre c'est une personne respectable
mais gros il veux juste sucer pour etre modo
@yaPonWey chui mooorrrt
pas trop mal à la gorge?
non tu suce juste
Plein de haine, comme je le dis dans ton topique Smile Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie mon gros ?
mmdrrr c mieux je te reponde pas pck sur la tete de ma mere jvais t'insulter ta soeur
Non @Nyatol, ça s'appelle la politesse, chose que tu ne connais sans doute pas encore à ton age...