Non @yaPonWey c'est de la politesse, je dis merci à UzGz pour une explication qui lui a pris des plombs à écrire. Par contre toi tu suces @Nyatol en venant prendre sa défense. Tu vois c'est ça sucer. Et perso je n'ai pas du tout envi d'être modo.
j'ai approuvé ton sujet

Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie mon gros ?