@xddj ptdrrr suceur va
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Tout cela seras amélioré dans la prochaine version, mais en même temps ça reste bien plus legit de pas aim en étant flash.
@xddj Oui car l'aimbot utilise les variable du jeu pour vérifier si un joueur est visible ou non (pour éviter d'aim à travers les murs) cela est plus simple à implémenter, mais le temps de mise a jour de "detection" d'un ennemi est de l'ordre d'une demi seconde par rapport au visuel du jeu. Etre flash = aucun ennemi visible pour l'aim.
UzGz > As-tu remarqué que ton aimbot ne fonctionne pas lorsqu'on se prend une flashbang dans la tronche ? Ou alors c'est encore qu'à moi que ça le fait...
je pense que le patron va s'en occuper quand il aura le temps les gas ,ne vous en faites pas