Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@xddj ptdrrr suceur va
avatar
Ok UzGz, merci pour l'explication
avatar
qun a des cheats SCUM, ou des PAK bypass bien cheaté
avatar
Tout cela seras amélioré dans la prochaine version, mais en même temps ça reste bien plus legit de pas aim en étant flash.
avatar
@xddj Oui car l'aimbot utilise les variable du jeu pour vérifier si un joueur est visible ou non (pour éviter d'aim à travers les murs) cela est plus simple à implémenter, mais le temps de mise a jour de "detection" d'un ennemi est de l'ordre d'une demi seconde par rapport au visuel du jeu. Etre flash = aucun ennemi visible pour l'aim.
avatar
Il faut attendre au moins 5 bonnes secondes avant que ça refonctionne...
avatar
UzGz > As-tu remarqué que ton aimbot ne fonctionne pas lorsqu'on se prend une flashbang dans la tronche ? Ou alors c'est encore qu'à moi que ça le fait...
avatar
CsHs ok
avatar
thank you my patron of coeur
avatar
bien joue bg
avatar
merci el patron
avatar
Cheat mis à jour non testé
avatar
c'est bon ?
avatar
merci patron
avatar
ah nik zebi
avatar
oue longue vie au patron mdrr
avatar
le patron c'est un génie tfacon
avatar
il ne marche pas
avatar
Je confirme
avatar
je pense que le patron va s'en occuper quand il aura le temps les gas ,ne vous en faites pas