@Winnn > Désactive complètement Windows defender et ton antivirus et dis nous quoi
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
@Winnn > Si t'es pas sur ton pc c'est sur que ça peut poser problème... C'est ton pc ou quoi ?
"Votre administrateur IT a limité l'accès a certaines zones de cette application. Contactez le support technique pour plus d'informations
Bah je sais pas mais aujourd'hui ça ne marche pas alors que hier ça marchait très bien..
jamais vu cette erreur tu n'es pas sur un compte administrateur ?