Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Non du tout
Il se peut aussi que le raccourci contienne l'option -insecure et pas le lancement direct via steam.
Faut arrêter la weed à un moment Smile
Et c'est en faisant "vérifier les fichiers du jeux" (qui n'a rien trouvé d'anormal) que le raccourcie bureau a refonctionné, et là ça a réinstallé directx, et ce message a disparut. Etrange quand même...
Bah oué mais moi je ne l'avais pas mise la commande -insecure et j'ai pourtant reçu ce message. Ensuite, le jeux a finit par refuser de démarrer via le raccourcie du bureau... Il a fallut ouvrir celui de steam/steamapps/common/etc pour que ça fonctionne
@Dark00 Active le norecoil sans quoi l'aimbot visera constamment au dessus de la cible choisie Smile
@xddj Ce n'est absolument pas un plantage c'est uniquement la commande -insecure qui désactive VAC alors le jeu t'informe que VAC est désactivé rien d'anormal..
je trouve que l'aim vise au dessus de la tete
Mais de toute façon il y a des trucs chelou avec csgo. Comme le plantage de csgo dont je t'ai parlé en mp
C'est dommage je l'aime bien moi le p90...
Pour le p90 uniquement...
C'est comme si il n'y avait pas d'aimbot...
Et ça le fait sur les deux config, celle de mon frère et la mienne.
@UzGz > Oui en deathmatch et en occa sur serveur officiel, pas testé en compet
Pourquoi personne me donne de +rep Frown
lu ya un souci avec cshs ca a l'air de mal fonctionner je crois une maj non ?
@xddj Non et il semble vraiment qu'il n'y est que toi qui ai ce soucis.. il n'y a pas vraiment de raison pour laquelle l'aimbot ne fonctionnerais pas avec juste la P90. En quel mode de jeu toujours en deathmatch sur serveur officiel?
ha zut je venais pour des news du discord aussi je vient de voir les messages sur le sujet :/
Personne n'a de problème de lock avec le p90 ? Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? Car chez moi ça ne fonctionne pas...
Happywide