Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Mais de toute façon il y a des trucs chelou avec csgo. Comme le plantage de csgo dont je t'ai parlé en mp
C'est dommage je l'aime bien moi le p90...
Pour le p90 uniquement...
C'est comme si il n'y avait pas d'aimbot...
Et ça le fait sur les deux config, celle de mon frère et la mienne.
@UzGz > Oui en deathmatch et en occa sur serveur officiel, pas testé en compet
Pourquoi personne me donne de +rep Frown
lu ya un souci avec cshs ca a l'air de mal fonctionner je crois une maj non ?
@xddj Non et il semble vraiment qu'il n'y est que toi qui ai ce soucis.. il n'y a pas vraiment de raison pour laquelle l'aimbot ne fonctionnerais pas avec juste la P90. En quel mode de jeu toujours en deathmatch sur serveur officiel?
ha zut je venais pour des news du discord aussi je vient de voir les messages sur le sujet :/
Personne n'a de problème de lock avec le p90 ? Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? Car chez moi ça ne fonctionne pas...
Happywide
J'essaie de voir pour une implémentation sur slack et sinon garde cette page ouverte : https://forum.cs-hackers.com/index.php?action=stream
@Juraxxus Nope tout simplement car n'importe qui pourrait le re faire fermer quand il le souhaite.
je fais des 40 de scores avec des globals et nan ca veut pas mdrr
j arrive pas a rank up mg1 punaise meme en etant boosté
*discord
Vous allez refaire le discorde car étant donné que je regardes pas le forum j'aimais bien les alertes de new messages du bot *snif*
Saluit
@yaPonWey Etre MVP ne fait pas ton rank, fait un bon score. Sinon aucune idée je pense qu'au bout de 25 çà devrait le faire, de toute manière a partir de 10 victoire tu sauras ou tu en es hein Wink mais ca dépend de ton score, des ranks des joueurs contre qui tu joue et de plusieurs autres variables qu'on ne connait pas puisque tout le système d'elo des ranks cs:go est "dissimulé" coté serveur valve.