Non du tout
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Il se peut aussi que le raccourci contienne l'option -insecure et pas le lancement direct via steam.
Et c'est en faisant "vérifier les fichiers du jeux" (qui n'a rien trouvé d'anormal) que le raccourcie bureau a refonctionné, et là ça a réinstallé directx, et ce message a disparut. Etrange quand même...
Bah oué mais moi je ne l'avais pas mise la commande -insecure et j'ai pourtant reçu ce message. Ensuite, le jeux a finit par refuser de démarrer via le raccourcie du bureau... Il a fallut ouvrir celui de steam/steamapps/common/etc pour que ça fonctionne
@Dark00 Active le norecoil sans quoi l'aimbot visera constamment au dessus de la cible choisie 

@xddj Ce n'est absolument pas un plantage c'est uniquement la commande -insecure qui désactive VAC alors le jeu t'informe que VAC est désactivé rien d'anormal..
Mais de toute façon il y a des trucs chelou avec csgo. Comme le plantage de csgo dont je t'ai parlé en mp
@xddj Non et il semble vraiment qu'il n'y est que toi qui ai ce soucis.. il n'y a pas vraiment de raison pour laquelle l'aimbot ne fonctionnerais pas avec juste la P90. En quel mode de jeu toujours en deathmatch sur serveur officiel?
ha zut je venais pour des news du discord aussi je vient de voir les messages sur le sujet :/
Personne n'a de problème de lock avec le p90 ? Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? Car chez moi ça ne fonctionne pas...