Il y a eu des changements depuis hier ? Parce que aujourd'hui quand je lance le cheat, ça me met la première fenêtre de connection, ça me connecte mais ensuite ça n'ouvre pas le cheat..
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
@PeaceandLove Oups désolé !
je vais rajouter un bouton sur chaque entète de sujet pour se désabonner plus simplement
je vais rajouter un bouton sur chaque entète de sujet pour se désabonner plus simplementTu cliques sur "mon compte", puis tu vas dans "divers" et tu cliques sur "abonnements aux sujets"



