Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
pour info j'utilise le logiciel de @UzGz en full legit never ban, plus d'un mois non stop ^^ Bravo les codeurs !!
avatar
thanks @UzGz
avatar
[CsHs] Cheat Mis à jour
avatar
Tu as quoi contre les fumeurs UzGZ mdr ?
avatar
Normal il y a eu une MAJ , faut attendre que UzGz update le cheat
avatar
Le hack fonctionne plus et je l'ai lancer en Admin
avatar
Enfin bref laisse tomber. De toute façon le problème est réglé.
avatar
@UzGz ok merci
avatar
Non du tout
avatar
Il se peut aussi que le raccourci contienne l'option -insecure et pas le lancement direct via steam.
avatar
Faut arrêter la weed à un moment Smile
avatar
Et c'est en faisant "vérifier les fichiers du jeux" (qui n'a rien trouvé d'anormal) que le raccourcie bureau a refonctionné, et là ça a réinstallé directx, et ce message a disparut. Etrange quand même...
avatar
Bah oué mais moi je ne l'avais pas mise la commande -insecure et j'ai pourtant reçu ce message. Ensuite, le jeux a finit par refuser de démarrer via le raccourcie du bureau... Il a fallut ouvrir celui de steam/steamapps/common/etc pour que ça fonctionne
avatar
@Dark00 Active le norecoil sans quoi l'aimbot visera constamment au dessus de la cible choisie Smile
avatar
@xddj Ce n'est absolument pas un plantage c'est uniquement la commande -insecure qui désactive VAC alors le jeu t'informe que VAC est désactivé rien d'anormal..
avatar
je trouve que l'aim vise au dessus de la tete
avatar
Mais de toute façon il y a des trucs chelou avec csgo. Comme le plantage de csgo dont je t'ai parlé en mp
avatar
C'est dommage je l'aime bien moi le p90...
avatar
Pour le p90 uniquement...
avatar
C'est comme si il n'y avait pas d'aimbot...