Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
J'essaie de voir pour une implémentation sur slack et sinon garde cette page ouverte : https://forum.cs-hackers.com/index.php?action=stream
@Juraxxus Nope tout simplement car n'importe qui pourrait le re faire fermer quand il le souhaite.
je fais des 40 de scores avec des globals et nan ca veut pas mdrr
j arrive pas a rank up mg1 punaise meme en etant boosté
*discord
Vous allez refaire le discorde car étant donné que je regardes pas le forum j'aimais bien les alertes de new messages du bot *snif*
Saluit
@yaPonWey Etre MVP ne fait pas ton rank, fait un bon score. Sinon aucune idée je pense qu'au bout de 25 çà devrait le faire, de toute manière a partir de 10 victoire tu sauras ou tu en es hein Wink mais ca dépend de ton score, des ranks des joueurs contre qui tu joue et de plusieurs autres variables qu'on ne connait pas puisque tout le système d'elo des ranks cs:go est "dissimulé" coté serveur valve.
@UzGz Ok jvais pas me racheter un compte mais juste pour être genre DMG faudrait que je sois MVP combien de fois en gagnant d'affiler?
yo les gars Smile petite question, vous saurez ou je peut trouver un script logitech pour PUBG ? ( no recoil update de 2019 je trouve que des vieux github :/ )
Je pense que c'est juste parce qu’il y a plus de joueurs en mm qu'en wingman. Donc plus de différence de niveaux. Fait plus de kills Gagne plus de game. Normalement avec un nouveau compte il te faut une quarantaine de win d'affilés pour être global.
c'est a dire legit hacking hein x)
en plus je carry ds toutes mes gfames
en cheatant de al meme amnière
Pourquoi je suis global en wingman et juste gn3 en ranked?
Ah oui exact @UzGz, j'avais pas fait gaffe...
@UzGz > Bah moi je ne l'ai pas vu le rang dans la liste des lobby... Tu pourrais me faire un screenshot stp ?....
Parfait ! Merci beaucoup ! Smile
Ah tu as déjà trouvé Smile