Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
J'ai une question. Comment on fait pour voir le rang d'un joueur dans une salle d'attente proche ? Est-ce que c'est possible ? En plus de regarder dans la salle d'attente j'ai aussi regardé le profil des joueurs mais impossible d'avoir l'infomation du rang...
heyo
Yep c'était un outil pratique avant que discord existe pour citer les sujets sans chercher le lien, mais bon pas grand monde s'en sert Sad je l'ai désactivé c'est bon maintenant
Salut uzgz, tu pourrais faire en sorte que quand on met son tag discord, cela nous redirige pas vers un des sujets du forum ? Merci
Ah si c'est bon, je t'ai ajouté
Laisse tomber je ne peux pas me logger, mon navigateur me dit "en attente de steamcommunity.com" et rien ne se passe...
Ajoute moi sur Steam, je vais partir
C'est le rank juste avant Nova, il y a une grande différence entre Silver III et Silver Elite
Ca m'a semblé super difficile
Moi mes trois dernières parties je les aie faite contre des silver master élite
Ajoute moi sur steam stv, je pourrai t'expliquer deux trois trucs par rapport au jeu
Ce qui serait logique, car on tomberai avec de "vrai" débutant
Oué ché pas
C'est pour sa que je pense que l'élo attribuer directement après les 10 victoires de classement à été baissé
Le fait que tu sois Silver III sa me parait bizarre, normalement les gens commencent Silver 6, voir Nova 1/2
Mais je n'ai pas fait ten de défaite que ça
Oui je sais t'inquiètes, je suis LEM ^^
C'est peut être pour ça que je suis passé silver 3 directement
Ce qui explique le Silver III