Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages

J'ai une question. Comment on fait pour voir le rang d'un joueur dans une salle d'attente proche ? Est-ce que c'est possible ? En plus de regarder dans la salle d'attente j'ai aussi regardé le profil des joueurs mais impossible d'avoir l'infomation du rang...

Yep c'était un outil pratique avant que discord existe pour citer les sujets sans chercher le lien, mais bon pas grand monde s'en sert
je l'ai désactivé c'est bon maintenant

Salut uzgz, tu pourrais faire en sorte que quand on met son tag discord, cela nous redirige pas vers un des sujets du forum ? Merci

Laisse tomber je ne peux pas me logger, mon navigateur me dit "en attente de steamcommunity.com" et rien ne se passe...

C'est le rank juste avant Nova, il y a une grande différence entre Silver III et Silver Elite

Ajoute moi sur steam stv, je pourrai t'expliquer deux trois trucs par rapport au jeu

C'est pour sa que je pense que l'élo attribuer directement après les 10 victoires de classement à été baissé

Le fait que tu sois Silver III sa me parait bizarre, normalement les gens commencent Silver 6, voir Nova 1/2