xddj, c'est en fonction des parties que tu fais, mais je trouve sa bizarre que ton frère est cheaté sur le jeu, donc qu'il est fait beaucoup de kill, mais n'est que Silver III
Awp Corticera StatTrak avec sticker Cloud9 (Holo) ESL Cologne 2014 à 29.99€ sur le marché steam, n'hésitez pas a regarder sur le marché (très beau rendu ig ^^)
Mon frère sur son compte, il a rage cheaté à mort en compétitif avant d'obtenir son premier grade (donc il a tué beaucoup plus de mecs que moi) alors que moi je n'ai jamais cheaté sur mon compte, et pourtant il n'est que silver 1
Heu... Là je capte pas.. Je viens d'obtenir mon premier grade en compétitif et je suis silver 3. C'est quoi ce délire ? On n'est pas censé passer par silver 1 puis silver 2 avant d'arriver au 3 ?
les gars petit question genre pour feicite il faut dl un anti cheat mais apres on peut quand meme utiliser le cheat en mm ou pas ou il faut desintal l'anti cheat de sont pc ?
Oui @VaRenZe toujours silver Sur le pc à mon frère du moins, qui est un Windows 10 et le seul qui a le cheat, mais il n'aime pas la compétition il préfère l'occa donc pour l'instant on est silver sur son compte. Et moi sur mon pc Linux je n'ai que 9 victoires, pas encore de rank, mais vu qu'on me met en match contre des silver élite master, bah c'est super compliqué de rankup.