Ah si c'est bon, je t'ai ajouté
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Laisse tomber je ne peux pas me logger, mon navigateur me dit "en attente de steamcommunity.com" et rien ne se passe...
C'est le rank juste avant Nova, il y a une grande différence entre Silver III et Silver Elite
Ajoute moi sur steam stv, je pourrai t'expliquer deux trois trucs par rapport au jeu
C'est pour sa que je pense que l'élo attribuer directement après les 10 victoires de classement à été baissé
Le fait que tu sois Silver III sa me parait bizarre, normalement les gens commencent Silver 6, voir Nova 1/2
Moi je pense que tu as du faire pas mal de défaite avant d'arriver à t'es 10 victoires de classement
Mais en gros ça dit que si tu bas un mec d'un rang plus élevé que le tiens, tu gagnes plus de points