Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ah si c'est bon, je t'ai ajouté
avatar
Laisse tomber je ne peux pas me logger, mon navigateur me dit "en attente de steamcommunity.com" et rien ne se passe...
avatar
Ajoute moi sur Steam, je vais partir
avatar
C'est le rank juste avant Nova, il y a une grande différence entre Silver III et Silver Elite
avatar
Ca m'a semblé super difficile
avatar
Moi mes trois dernières parties je les aie faite contre des silver master élite
avatar
avatar
Ajoute moi sur steam stv, je pourrai t'expliquer deux trois trucs par rapport au jeu
avatar
Ce qui serait logique, car on tomberai avec de "vrai" débutant
avatar
Oué ché pas
avatar
C'est pour sa que je pense que l'élo attribuer directement après les 10 victoires de classement à été baissé
avatar
Le fait que tu sois Silver III sa me parait bizarre, normalement les gens commencent Silver 6, voir Nova 1/2
avatar
Mais je n'ai pas fait ten de défaite que ça
avatar
Oui je sais t'inquiètes, je suis LEM ^^
avatar
C'est peut être pour ça que je suis passé silver 3 directement
avatar
Ce qui explique le Silver III
avatar
Moi je pense que tu as du faire pas mal de défaite avant d'arriver à t'es 10 victoires de classement
avatar
Mais en gros ça dit que si tu bas un mec d'un rang plus élevé que le tiens, tu gagnes plus de points
avatar
Oué...
avatar
Attention, sa date de 2012