Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
(sa m'intéresse ce nouveau stytème là=
avatar
Aucune idée
avatar
Non mais laisse tomber, j'ai compris grace à ce guide https://www.millenium.org/guide/179911.html
avatar
Avant d'arriver à 10 * ?
avatar
Combien de défaite ?
avatar
Je viens de finir mes 10 parties de classement
avatar
Non
avatar
Ou tu viens uniquement de faire tes 10 parties de classement ?
avatar
Tu étais déjà rank avant ?
avatar
Ok je comprend là !
avatar
Non j'ai été prime automatiquement puisque j'ai acheté le jeux (il y a plusieurs mois)
avatar
En gros tu as fais la manip pour activer le prime ?
avatar
Non du tout
avatar
Tu as mis ton téléphone ect ?
avatar
oui
avatar
Ah donc tu es en mode prime ?
avatar
Alors là j'en sais rien du tout. J'ai perdu pas mal de fois. Non j'ai payé csgo.
avatar
Je suppose que tu joue avec le CSGO Gratuit ?
avatar
Tu as fais combien de match, pour combien de victoire ?
avatar
Ou alors, deuxième hypothèse, ils ont baisser le "rank de base" pour le jeu lorsqu'il est gratuit, alors là oui sa se comprend