Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
sakut
Et sinon toujours silver xddj? :rire:
Thx boy ♥
Ah ok @VaRenZe. En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le forum Smile
Et coucou °°
Pas envie de me faire niquer si je fais des lan plus tard
Bah je viens de monter une team csgo avec des potes donc j'aimerai supprimer si il reste des traces du cheat sur mon pc /:
Comment on augmente son noimbre d'étoile sur le forum?
Quelqu'un connait un bon cheat Ring of Elysium gratuit ?
@UzGz > SI j'utilise Aimtux dans "entrainement avec bots" ou dans "cartes du workshop", est-ce que j'ai un risque de me faire ban VAC. Merci
Tiens salut VaRenZe, ça fait une plomb que je ne t'avais pas vu sur le forum... SmileJe ne peux pas répondre à ta question mais pourquoi veux-tu faire cela ?
Quelqu'un sait comment delete le cheat à 100%?
@UzGz bah du cheat mais c'etais juste un petit beug ^^
les gars on peut cheat sur pvpro
Je l'ai déjà fait mais je voulais quand même comprendre d'où venait cette détection merci de la précision du coup Wink
@Winnnn Désactive tout tes antivirus, c'est un faux positif qui empêche le téléchargement/execution du cheat (comportement semblable au virus donc détecté comme tel).
@nadir59330 Tu parle de quoi la chatbox ?
@olgood Quel est le problème plus précisément ?
J'utilise le cheat depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème mais depuis quelques jours mes antivirus windows defender et Panda Endpoint détecte un virus de type trojan.. J'aimerai donc savoir quoi faire..