pourquoi je ne peut plus voir les message ?
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages

@Csgocheat Le norecoil de l'aimbot ne s'activera que si tu active l'aimkey, et l'autre no recoil te sers uniquement si tu joue sans l'aimbot ou avec le triggerbot.
UzGz moi c'est pour le no-recoil , Que sa sois dans le Aimbot ou de l'autre coter ou il a le bhop et auto pistol aucun des deux fonctionne j'arrive pas

je pense que c'est pour le mathmacking, car si y'as y'as trop de map, la recherche de game va être plus longue.

J'ai testé les deux maps et je trouve qu'elles sont bien toutes les deux. Mais pourquoi virer sub-zero et austria ? C'est comme quand ils ont viré shipped et insertion. Ca fairait des maps en plus si ils les laisseraient en plus de nouvelles

J'aime bien les deux nouvelles map. Par contre je ne comprend pas ce qui les obligaient à virer Sub-zero et Austria, je les aimais bien moi.

suite à la mise à jour attendez des news pour le cheat perso j'arrivais a le lancer mais avec des bugs
UzGz j'ai une petit question. Pourquoi quand on a l'aimbot activer (je suis en legit) bah genre mon viseur va se bloquer d'un coups c'est chelou avant ça fessais pas ça ^^ merci davance pour ta réponse. ^^

Il y a eu une mise a jour dans la nuit, UzGz va le mettre a jour dans la journée s'il a du temps disponible.