bonsoir pourquoi le cheat ne fontionne pas il se lance mais il n est pas activer
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages

c'est qu'un avis, met ton cheat gratuit fais que le forum est un plus toxic non ? ( personne uniquement la pour le cheat, spam pour les 5 messages...) ?

La section café n'est pas accessible avant d'avoir posté 5 message (pour éviter les post inutiles)

Il n'y a pas de délais mais des restriction si non respect du réglement (notament pour le post de messages inutiles/remerciement) Si ton ami est thazen_ il n'as qu'a lire ses messages privés pour savoir pourquoi ces messages passe en modération avant publication maintenant.
Bonjour, un ami a moi viens de creer son compte, je voulais savoir s'il y avait un délais pour qu'il puisse posté les message sur le forum ? et qu'il puisse avoir accès au cheat

Match compétiif avec des silver élite master cette fois, je n'ai rien pu faire, surtout qu'ils cheataient à mort. Mais bon on a gagné et on ne m'a pas kické donc j'ai gagné un match.

Le message existe, c'est tout ce que je peux te dire. Quand a la traduction, rien n'est sur à 100%.

Surtout pour un message pareil, 99% de chance que c'était pas ca le message. Comment valve pourrait savoir que tu cheat sans savoir que tu cheat et du coup juste te prévenir et pas te ban.. c'est trop wtf désolé