Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
bonsoir pourquoi le cheat ne fontionne pas il se lance mais il n est pas activer
le no-recoil peut importe le quel mets un qui fonctionne UzGz
*mais*
c'est qu'un avis, met ton cheat gratuit fais que le forum est un plus toxic non ? ( personne uniquement la pour le cheat, spam pour les 5 messages...) ?
Salut, est ce que le cheat public à etait update pour les vac ban?
Apparemment trop difficile de se présenter Happywide
Un sujet de présentation ?
Partout ailleurs ???
oui mais justement ou posté les message ?
Tout le reste il doit pouvoir le faire
La section café n'est pas accessible avant d'avoir posté 5 message (pour éviter les post inutiles)
non
Et il n'arrive pas à poster ?
non il s'appel Oxygene et il a juste creer un compte vers 13h
Il n'y a pas de délais mais des restriction si non respect du réglement (notament pour le post de messages inutiles/remerciement) Si ton ami est thazen_ il n'as qu'a lire ses messages privés pour savoir pourquoi ces messages passe en modération avant publication maintenant.
Bonjour, un ami a moi viens de creer son compte, je voulais savoir s'il y avait un délais pour qu'il puisse posté les message sur le forum ? et qu'il puisse avoir accès au cheat
Match compétiif avec des silver élite master cette fois, je n'ai rien pu faire, surtout qu'ils cheataient à mort. Mais bon on a gagné et on ne m'a pas kické donc j'ai gagné un match.
C'est étrange que personne d'autre ne l'ai reçu...
Le message existe, c'est tout ce que je peux te dire. Quand a la traduction, rien n'est sur à 100%.
Surtout pour un message pareil, 99% de chance que c'était pas ca le message. Comment valve pourrait savoir que tu cheat sans savoir que tu cheat et du coup juste te prévenir et pas te ban.. c'est trop wtf désolé Happywide