maj cs
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
bonsoir pourquoi le cheat ne fontionne pas il se lance mais il n est pas activer
c'est qu'un avis, met ton cheat gratuit fais que le forum est un plus toxic non ? ( personne uniquement la pour le cheat, spam pour les 5 messages...) ?
La section café n'est pas accessible avant d'avoir posté 5 message (pour éviter les post inutiles)
Il n'y a pas de délais mais des restriction si non respect du réglement (notament pour le post de messages inutiles/remerciement) Si ton ami est thazen_ il n'as qu'a lire ses messages privés pour savoir pourquoi ces messages passe en modération avant publication maintenant.
Bonjour, un ami a moi viens de creer son compte, je voulais savoir s'il y avait un délais pour qu'il puisse posté les message sur le forum ? et qu'il puisse avoir accès au cheat
Match compétiif avec des silver élite master cette fois, je n'ai rien pu faire, surtout qu'ils cheataient à mort. Mais bon on a gagné et on ne m'a pas kické donc j'ai gagné un match.
Le message existe, c'est tout ce que je peux te dire. Quand a la traduction, rien n'est sur à 100%.