Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Enfin tu n'admet pas une seconde que toi ou ton frère vous pouvez vous tromper quand même Smile
Bref, là je m'en vais, a+
J'y peux rien, on me prend pour un menteur avec le message qui est apparut sur le pc de mon frère. Ils se foutent clairement de ma gueule
Calmez vous
Que de tension dans la chatbox en ce moment Disgusted
@yaPonWey > Tout ce que j'ai dis jusqu'ici est la stricte vérité. Je ne suis pas un menteur et je ne vois pas ce que cela m'apporterais de raconter des conneries dans une chatbox
@wizzy33 > Tu prends pour un boss mon gros, tu ne dois pas passer les portes...
@wizzy33 > ce sont des questions de débutant, elles n'ont rien de débile, c'est toi qui a un sérieux problème avec les débutants
Jsuis d'accord avec @wizzy33, pas besoin de savoir coder pour prouver ton intelligence ou un sens dans tes phrases
0 rapport par contre , j'en ai rien a faire que saches coder , je te dis juste que tes questions sont incroyablement débiles parfois, c'est tout.
@wizzy33 > Tu me prends pour un débile total mais quand tu sauras coder en assembleur tu reviens me voir ok ?
@wizzy33 J'ai jamais dit que j'étais pro csgo, je débute. Mes questions ne sont pas bêtes, ce sont juste des questions de débutants et si tu n'aimes pas les débutants c'est ton problème.
Ah faite @UzGz J'ai testé le p90 avec des bots, ça lock parfaitement, et j'ai retesté in-game, ça ne lock pas. Je ne comprend pas pourquoi. Ca tire partout sauf sur le mec. Et c'est la seul arme (je crois) avec laquelle ça ne lock pas.
pas de problème !
Ah ok @PeaceandLove c'est bon à savoir, merci pour l'info
bah pour moi mon gpu est automatiquement pris en compte en sandbox, avec ce soft en tout cas : https://www.sandboxie.com/DownloadSandboxie
@PeaceandLove T'as moyen d'expliquer comment tu utilise ton gpu en sandbox ? ca m’intéresse.
Comment on gagne des etoiles?
ce système est notamment utilisé pour les boost win
Cs:go fonctionne sous sandiboxie et virtualbox