Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ba en deathmatch sans cheat je me démerde bien, je finis souvent dans les 5 premiers (quand il n'y a pas de cheateurs...), mais il semble que ce n'est pas encore suffisant pour la compét.
avatar
Ca va être dur de rankup alors Wink
avatar
Si tu te fait laminer par un silver elite master euh.. bon .. ok Happywide
avatar
Celui ou ya une ak Happywide master guardian 1
avatar
Heu, c'est quoi "ak" ?, j'ai beau regarder sur ce site je ne vois pas ce rang > https://fireteam.fr/guides/grades-csgo/
avatar
Sachant que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je fais de la compét (très rarement)
avatar
Ba oué mais bon, si tu tombes sur des silver élite comme moi hier soir, tu comprends rien à ce qu'il t'arrive et tu te fais laminer...
avatar
Sachant qu'il faut quand même être vraiment mauvaise pour être silver 1 (genre jamais jouer à un fps avant).
avatar
Si tu n'as pas encore de rank c'est normal, si tu fait que win sans rank par exemple tu joue contre des ak et plus à partir de 5 win et plus. Plus tu win plus tu monte en grade contre lesquels tu joue.
avatar
@UzGz > Tu peux répondre à ma question s'il te plaît ? Car sur ce forum j'ai clairement lu un post qui disait qu'on se rencontrait en compet selon le grade... C'est pour ça que je ne comprend pas ce qu'il m'est arrivé hier soir, est-ce que c'est normal ou pas ?
avatar
@pSwyy et @wizzy33, moi je passe pas mon bac cette année, alors respectez vos aînés, merci.
avatar
Tu trouves que mes réponses sont débiles @wizzy33, alors je vais t'expliquer clairement comme ça tu verras qui est le plus débile de nous deux. J'ai des deux pc, un qui m'appartient et qui est sous Linux (donc sans cheat et celui sur le lequel j'ai joué hier soir avant d'aller me coucher) et un autre pc sous Windows 10 qui appartient à mon frère sur lequel on cheat tous les deux sur le même compte (jusqu'à une certaine heure puisqu'il travail en ce moment et qu'il va se coucher tôt). Piouff, vla la réponse de ouf... Donc je réitaire ma question, est-ce que c'est normal de se retrouver qu'avec des silver élite pendant une game lorsqu'on a aucun grade ??? (j'en suis à 8 victoires pour l'instant, sur mon pc Linux, donc sans cheat). Et pour info même quand je cheat c'est seulement avec un wallhack.
avatar
@pSwyy chacune de ses réponses sont de plus en plus débiles mdrr
avatar
j'avoue la il abuse Finna
avatar
@pSwyy jh'av
avatar
okay merci @UzGz
avatar
Attends, tu insinue que le niveau silver elite est trop élevé pour toi alors que tu cheat ? J'espère que c'est une blague c'est pas possible on aura tout vu
avatar
En compétitif on est pas censé jouer avec des gens de notre grade ? C'est ce que j'avais cru comprendre... (d'après le post d'un mec sur ce forum) non je dis ça parce que là je viens de faire une partie et je me suis retrouvé qu'avec des silver élite... Quand j'ai vu leur grade à la fin de la partie là j'ai compris pourquoi je n'arrivais à rien faire...
avatar
Oué ba moi je dis que le hvh c'est du grand n'importe quoi, ça ne ressemble même plus à du jeux à ce niveau là...
avatar
Tu perd en rank / indice de confiance si il se fait ban par la suite.