Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ca fait quoi si on joue avec un cheater?
avatar
Les serveurs HvH sont dédié au aimbot versus antiaimbot, ca ne sers qu'a ça. Un serveur avec que du legit cheating c'est le matchmaking officiel Smile
avatar
ca n'existe pas mdr
avatar
Si t'as l'ip d'un serveur hvh normal, par "normal" je veux dire sans mecs qui regardent le sol et te shoot en 1 millième de seconde je suis preneur Smile
avatar
Ok merci pour l'explication. En tout cas j'ai essayé plusieurs serveurs de hvh et ils regardaient tous le sol donc j'ai laissé tomber....
avatar
C'est un anti aimbot, il en existe différent type, cela viens fausser les angles de vue du joueur pour faire croire que ta tête est ailleurs que l'endroit où elle se trouve vraiment (regarder vers le sol/vers le haut déplace ta tête + déplacement dos à l'ennemi a l'envers par exemple). Pendant ce temps le cheateur vois sa vue normalement.
avatar
@UzGz > J'ai été sur un serveur de hvh et les mecs visaient tous le sol (je ne sais pas pourquoi) et on s'est fait laminer comme des merdes, mais là ça ne ressembler même plus à du jeux c'était trop chelou qu'ils visent le sol comme ça, c'est quoi ce délire tu peux m'expliquer stp ?
avatar
avec le petit frère
avatar
Mdrrr la discussion d'hier!!!
avatar
Suffit pas juste de poster "c'est détecté !" dans la chatbox mais un message détaillés ici : https://forum.cs-hackers.com/Thread-CsHs...ler-un-Ban
avatar
il est detecter j'vien de me faire ban 2 comptes
avatar
Salut le cheat Undetected [CsHs] Public Cheat Beta v3.8 |
avatar
@PeaceandLove Tu peux utiliser le bouton "signaler" sur le message pour prévenir la modération
avatar
y aurait t'il moyen de supprimer le dernier message de ce thread : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Vent...9#pid37579 le mec est juste la pour spam et avoir ses 5 messages pour accéder au CS HS
avatar
ptdr c'est un forum pour cheat btw pas le forum du ministere de l'education frerot
avatar
Va tousser ailleurs mon grand et met ta main devant ta bouche, on a pas envie de pécho tes microbes. Et au passage je te rappellerais que les insultes sont interdites dans la chatbox. Là tu insinues que je suis malhonnête, ce qui est une insulte.
avatar
"Honnête" *tousse*
avatar
Si pour toi être honnête et bienveillant c'est s'humilier, alors ok je m'humilie et je suis fier de m'humilier.
avatar
Pour être honnête, tu t'humilie un peu sur la chatbox, enfin bon tu m'as bien fait rire merci j'ai bien commencé ma journée
avatar
Si leur politique avait changé ils auraient tenu au courant leur utilisateurs.