Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Ah faite @UzGz J'ai testé le p90 avec des bots, ça lock parfaitement, et j'ai retesté in-game, ça ne lock pas. Je ne comprend pas pourquoi. Ca tire partout sauf sur le mec. Et c'est la seul arme (je crois) avec laquelle ça ne lock pas.
pas de problème !
Ah ok @PeaceandLove c'est bon à savoir, merci pour l'info
bah pour moi mon gpu est automatiquement pris en compte en sandbox, avec ce soft en tout cas : https://www.sandboxie.com/DownloadSandboxie
@PeaceandLove T'as moyen d'expliquer comment tu utilise ton gpu en sandbox ? ca m’intéresse.
Comment on gagne des etoiles?
ce système est notamment utilisé pour les boost win
Cs:go fonctionne sous sandiboxie et virtualbox
Et en plus tu te fait carry par des silvers
@UzGz a quand une option pour mute/block un utilisateur?
ahh jsuis ko tu ramenes toujours ta science mais t'y connais absolument rien, les questions que tu poses sont tellement bete je te jure c'est aberrant
Enfin je pense que csgo ne fonctionnera pas sous Virtualbox... Je vais quand même faire un essaie, mais sans convictions. Sachant que directx n'est qu'au stade expérimental, je ne sais pas si le jeux fonctionnerait et si je pourrais pécho les offsets
Oué je vais bientôt le faire, surtout que je suis obligé d'avoir un Windows si je veux développer mon cheat asm. Je vais bientôt changer de disque dur pour un de plus grande capacité et faire tout ça
Non mais installe toi une fucking partition windows pour jouer a cs:go mdr cet abus de rester sur linux coute que coute x)
Malheureusement c'est mort pour moi Faceit, vu que je suis sous Linux. Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller tel quel
ok
Si tu veux encore moins de cheateur voir pas du tout, inscris toi et joue sur faceit avec leur client anti cheat.
ok
Joue en prime et en compétitif uniquement, il n'y a pas tant de cheateur que ça mais surtout beaucoup de parano.
Oué j'ai remarqué ça. C'est pour ça que je m'entraine beaucoup en occasionnel. Mais en même temps ya tellement de cheateurs... Surtout en compet, comme VaRenZe le disait, 90% de cheateurs, pioufff, ça complique beaucoup les choses pour quelqu'un qui joue sans cheat (quand je suis sur mon pc Linux)