@yaPonWey > Tout ce que j'ai dis jusqu'ici est la stricte vérité. Je ne suis pas un menteur et je ne vois pas ce que cela m'apporterais de raconter des conneries dans une chatbox
@wizzy33 J'ai jamais dit que j'étais pro csgo, je débute. Mes questions ne sont pas bêtes, ce sont juste des questions de débutants et si tu n'aimes pas les débutants c'est ton problème.
Ah faite @UzGz J'ai testé le p90 avec des bots, ça lock parfaitement, et j'ai retesté in-game, ça ne lock pas. Je ne comprend pas pourquoi. Ca tire partout sauf sur le mec. Et c'est la seul arme (je crois) avec laquelle ça ne lock pas.
Enfin je pense que csgo ne fonctionnera pas sous Virtualbox... Je vais quand même faire un essaie, mais sans convictions. Sachant que directx n'est qu'au stade expérimental, je ne sais pas si le jeux fonctionnerait et si je pourrais pécho les offsets