Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Que de tension dans la chatbox en ce moment Disgusted
avatar
@yaPonWey > Tout ce que j'ai dis jusqu'ici est la stricte vérité. Je ne suis pas un menteur et je ne vois pas ce que cela m'apporterais de raconter des conneries dans une chatbox
avatar
@wizzy33 > Tu prends pour un boss mon gros, tu ne dois pas passer les portes...
avatar
@wizzy33 > ce sont des questions de débutant, elles n'ont rien de débile, c'est toi qui a un sérieux problème avec les débutants
avatar
Jsuis d'accord avec @wizzy33, pas besoin de savoir coder pour prouver ton intelligence ou un sens dans tes phrases
avatar
0 rapport par contre , j'en ai rien a faire que saches coder , je te dis juste que tes questions sont incroyablement débiles parfois, c'est tout.
avatar
@wizzy33 > Tu me prends pour un débile total mais quand tu sauras coder en assembleur tu reviens me voir ok ?
avatar
@wizzy33 J'ai jamais dit que j'étais pro csgo, je débute. Mes questions ne sont pas bêtes, ce sont juste des questions de débutants et si tu n'aimes pas les débutants c'est ton problème.
avatar
Ah faite @UzGz J'ai testé le p90 avec des bots, ça lock parfaitement, et j'ai retesté in-game, ça ne lock pas. Je ne comprend pas pourquoi. Ca tire partout sauf sur le mec. Et c'est la seul arme (je crois) avec laquelle ça ne lock pas.
avatar
pas de problème !
avatar
Ah ok @PeaceandLove c'est bon à savoir, merci pour l'info
avatar
bah pour moi mon gpu est automatiquement pris en compte en sandbox, avec ce soft en tout cas : https://www.sandboxie.com/DownloadSandboxie
avatar
@PeaceandLove T'as moyen d'expliquer comment tu utilise ton gpu en sandbox ? ca m’intéresse.
avatar
Comment on gagne des etoiles?
avatar
ce système est notamment utilisé pour les boost win
avatar
Cs:go fonctionne sous sandiboxie et virtualbox
avatar
Et en plus tu te fait carry par des silvers
avatar
@UzGz a quand une option pour mute/block un utilisateur?
avatar
ahh jsuis ko tu ramenes toujours ta science mais t'y connais absolument rien, les questions que tu poses sont tellement bete je te jure c'est aberrant
avatar
Enfin je pense que csgo ne fonctionnera pas sous Virtualbox... Je vais quand même faire un essaie, mais sans convictions. Sachant que directx n'est qu'au stade expérimental, je ne sais pas si le jeux fonctionnerait et si je pourrais pécho les offsets