Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Mais sinon vu que tu nous a dis qu'il n'y avait rien à craindre on a continué à utiliser ton cheat le lendemain même. Et pour l'instant tout va bien
avatar
Enfin bref, tout ce que dire c'est que ce message existe et qu'il prennait tout l'écran. Reste à avoir la bonne traduction de ce message. Et reste aussi à voir si d'autres personnes le recoivent.
avatar
ok
avatar
(Enfin tant que steam est en route)
avatar
il le fait en permanence
avatar
Valve ne tente pas de scanner ton pc
avatar
Bah peut être que leur politique a changé, j'en sais rien...
avatar
Que le cheat soit sur clé ou pas d'ailleurs, il scan la mémoire du jeu et des autres processus.
avatar
VAC Scan ---> Vac trouve = Ban | Vac trouve pas = rien. Smile
avatar
Donc à cause de lui on a du se prendre un tas de report dans la tronche et Valve ont du tenté de scanner le pc, mais comme le cheat est sur une clef usb, ils ne l'ont pas trouvé, d'où ce message... Enfin c'est ce que je pense
avatar
Contrairement à moi qui ne joue qu'avec un wh, et encore pas en deathmatch
avatar
Certes c'est une bonne démarche mais je ne pense pas que cela arrivera.
avatar
Faut savoir que mon frère rage cheat comme un malade, aussi bien en deathmatch qu'en occa et en compet
avatar
Bah justement, je préviens pour que les gens pensent à faire un imprime écran avant d'appuyer sur "ok"
avatar
Non non il était clean justement
avatar
Et personne d'autres n'as jamais vu ce message a part ton frère il avait pas un peu trop fumé aussi ? Tounge
avatar
Il est obfusqué mais dans tout les cas cela ne change pas grand chose aux détections vac.
avatar
Quoi ton cheat n'est pas chiffré sur aucune partie du code ??
avatar
Et "programme encodé" euh..
avatar
J'ai très bien compris, je continue de penser que c'est totalement invraisemblable ça n'as aucun sens ni aucune utilité pour valve. Pourquoi ferait-ils cela ?